Problème de Carte Graphique (SLI) - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de Carte Graphique (SLI)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila je possède mon PC depuis 3 mois et je n'ai jusqu'ici jamais eu de problème de ce type la.

Précisont dans ce qui va suivre que je possède un SLI ( 2 NVIDIA 8800 GTS).

Cette après midi je rentre de voyage et je décide d'allumer mon ordinateur (que je n'avait pas allumer depuis 6 jours) et la 3 bips et l'écran noir, mais le PC tourne comeme. Après quelque vérification je branche mon écran sur la prise de ma 2ème carte graphique et la l'écran s'allume (avec une résolution pourrit).

Je règle mon écran avec la nouvelle carte graphique (elle n'est pas nouvelle ces juste que ce n'était pas sur elle que l'écran était brancher auparevent) je vais faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et je voit ma 1ère carte graphique avec un point d'exclamation jaune : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Je redémarre mais rien n'y fait, les 3 bips au démarrage sinon tous s'allume corectement sauf ma carte graphique.

S'y quelqu'un à une solution je précise que je n'ai pas touché a ma config depuis que je l'ai, j'ai mis a jour mes cartes graphiques il y a environt 2 semaines.

Merci d'avance pour toute réponces.

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de Carte Graphique (SLI)

Liens