Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'imprimer un texte par cle usb

Impossible d'imprimer un texte par cle usb

Forum Logiciels : Impossible d'imprimer un texte par cle usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour voila mon fils a un ordi sans imprimante quand il veut imprimer il met son texte (avec word)sur sa cle usb et ensuite il met la cle sur mon ordi portable (vista)et quand il veut imprimer sa lui ouvre une fenetre Adober Reader et impossible d'imprimer pourtant sur l'ordi portable il y a word . Comment faire pour faire passer le texte par word . Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Deux solutions :

- Sur le fichier sur sa clé sur le PC portable : Clic droit - Ouvrir avec.. - Choisir le programme par défaut - Microsoft Word et cocher le case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" et enfin, OK.

- Ouvrir Word sur le PC portable - Fichier - Ouvrir - aller chercher le .doc sur la clé et OK.

Je te recommande bien sûr la première solution car elle va associer définitivement les fichiers .doc avec Microsoft Word.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je te remercie beaucoup car je viens de faire ta premiere solution et maintenant je peux imprimer un document en passant par word . Merci encors

Répondre à laur18

laur18 a écrit :

Je te remercie beaucoup car je viens de faire ta premiere solution et maintenant je peux imprimer un document en passant par word . Merci encors

Avec plaisir.

Puisque le problème est réglé, merci d'ajouter "[Résolu]" devant le titre de ton topic en éditant ton premier post (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post).

Merci d'avance. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'imprimer un texte par cle usb
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens