Protocole IPV6 limité Dernière réponse : 24 Mars 2009 19:38 dans Connexions réseau et internet Scofr 24 Mars 2009 13:34:17 Bonjour a tous voila j'ai eu un probleme, c'est venu d'un coupj'ai acces au web uniquement avec IE. J'ai le protocole IPV6 "limité" J'ai une livebox (serveur dhcp activé) mini thomson . Autres pages sur : protocole ipv6 limite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scofr Lassé par la pub ? Créez un compte charl_charlo 24 Mars 2009 13:44:30 Je suppose que le problème est que tu ne peux pas avoir accès à internet avec les autre navigateurs ? Étrange cette histoire, car firefox le gère parfaitement ... Tu utilises quoi comme "autres" navigateurs internet ? | Alerter Répondre à charl_charlo Scofr 24 Mars 2009 15:24:04 le truc c'est que j'ai firefox qui veux pas mais les autre slog aussi style trackmania me detecte hors connection ... idem pour opera . | Alerter Répondre à Scofr Scofr 24 Mars 2009 19:08:29 Bon c'est pas ça le probleme, sur le laptop dma femme c'est aussi en limité mais ça empeche pas que le net marche | Alerter Répondre à Scofr Scofr 24 Mars 2009 19:38:49 > je viens de comparer le status de connexion de mon pc et du portable de ma femme,o n a les mmee chose IP6V est en local maintenant mais impossible d'aller sur le net autre que IE | Alerter Répondre à Scofr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Protocole IPV6 limité> Contenus similaires : Tags : ipv6 articlesProtocole ipv4 et ipv6 ForumProtocole menara solutionsProtocole ForumBrouilleur de protocole ForumCréer un protocole ForumProtocole hsrp solutionsProtocole internet version 6 limite ForumProtocole kademlia ForumProtocole de routage articlesSsdp protocole Voir plus
Scofr 24 Mars 2009 13:34:17 Bonjour a tous voila j'ai eu un probleme, c'est venu d'un coupj'ai acces au web uniquement avec IE. J'ai le protocole IPV6 "limité" J'ai une livebox (serveur dhcp activé) mini thomson . Autres pages sur : protocole ipv6 limite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scofr
charl_charlo 24 Mars 2009 13:44:30 Je suppose que le problème est que tu ne peux pas avoir accès à internet avec les autre navigateurs ? Étrange cette histoire, car firefox le gère parfaitement ... Tu utilises quoi comme "autres" navigateurs internet ? | Alerter Répondre à charl_charlo
Scofr 24 Mars 2009 15:24:04 le truc c'est que j'ai firefox qui veux pas mais les autre slog aussi style trackmania me detecte hors connection ... idem pour opera . | Alerter Répondre à Scofr
Scofr 24 Mars 2009 19:08:29 Bon c'est pas ça le probleme, sur le laptop dma femme c'est aussi en limité mais ça empeche pas que le net marche | Alerter Répondre à Scofr
Scofr 24 Mars 2009 19:38:49 > je viens de comparer le status de connexion de mon pc et du portable de ma femme,o n a les mmee chose IP6V est en local maintenant mais impossible d'aller sur le net autre que IE | Alerter Répondre à Scofr