Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique japonaises ou generique de mangas

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseille d'aller directe sur le site de team de fansub,je suppose que tu en connais.je te rappelle que le téléchargement gratuit est très souvent illégale, se qui ne veu pas dire tjs ;) 
PS pourquoi pas mp3?

scc692 a dit :
je te conseille d'aller directe sur le site de team de fansub,je suppose que tu en connais.je te rappelle que le téléchargement gratuit est très souvent illégale, se qui ne veu pas dire tjs ;) 
PS pourquoi pas mp3?

Déja non je ne connais pas de sites de team fansub et pas Mp3 car je cherche de la musique pour faire des vidéos et les format Mp3 ne marche pas

faut chercher yen a dessus!tu veu pas que je télécharge que je te le convertisse aussi?si tu connais pas le format que tu dois utiliser bas sa sert a rien de télécharger :)  .
tu te sert de quoi pour tes montages?

alors pour télécharger il faut que tu crées un compte sur le site après tu auras accès aux liens.l'enregistrement est très rapide.sinon pour les sites de fansub je t'ai donnés mes principales sources.
PS:les fichiers seront surement en mp3 donc pour un convertisseur je te laisse demandé sur le forum logiciel

scc692 a dit :
alors pour télécharger il faut que tu crées un compte sur le site après tu auras accès aux liens.l'enregistrement est très rapide.sinon pour les sites de fansub je t'ai donnés mes principales sources.
PS:les fichiers seront surement en mp3 donc pour un convertisseur je te laisse demandé sur le forum logiciel

ok merci !! :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde