Attention arnaque Paypal phissing
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui se email de paypal me disan que ma carte de bleu a servi sur plusieurs ip différente en gros une personne fait des achat avec ma carte sous plusieurs ip différente un fraudeur.
De suite je me suis affolé et je suis directement aller sur mon compte paypal sans passer par le lien qui y a sur email car je me mefie toujours un peut je vois sur mon compte paypal rien alors je vais sur mon compte bancaire rien du tout.
Tout de suite j'ai penser phissing c'est un email réplique authentique d'un email original où dedans il y a toujours un lien ou sa va vous ramener sur la page web copié de original et la quand vous rentré vos psudo mdp sa va directement a un serveur quelque par dans le monde et la le haker a vos coordonné biens sur quand vous allez rentré votre mdp la page ne va pas s'ouvrir vous pouvez faire 50000 fois la manip jamais sa ouvrir sauf que le hacker aura 50000 fois votre mdp.
Je tiens mettre en garde tout les utilisateur de paypal même si email est service@paypal.fr sa peut être une arnaque comme email que j'ai reçu.
Les indices:
Une orthographe désagréable car se sont des étranger qui font sa pays de l'est et magreb.
Saché que paypal ne fera jamais de faute orthographe
Voila tout en detail
Attention ! Votre Compte PayPal a été limité !!
De : service@paypal.fr
![]()
Je demande au modo de laisser ce topic important en tète de liste car moi j'ai était prudent car je connais un peut se monde mais d'autre vont tomber dedans et leur compte bancaire seront ruiné.
De suite je me suis affolé et je suis directement aller sur mon compte paypal sans passer par le lien qui y a sur email car je me mefie toujours un peut je vois sur mon compte paypal rien alors je vais sur mon compte bancaire rien du tout.
Tout de suite j'ai penser phissing c'est un email réplique authentique d'un email original où dedans il y a toujours un lien ou sa va vous ramener sur la page web copié de original et la quand vous rentré vos psudo mdp sa va directement a un serveur quelque par dans le monde et la le haker a vos coordonné biens sur quand vous allez rentré votre mdp la page ne va pas s'ouvrir vous pouvez faire 50000 fois la manip jamais sa ouvrir sauf que le hacker aura 50000 fois votre mdp.
Je tiens mettre en garde tout les utilisateur de paypal même si email est service@paypal.fr sa peut être une arnaque comme email que j'ai reçu.
Les indices:
Une orthographe désagréable car se sont des étranger qui font sa pays de l'est et magreb.
Saché que paypal ne fera jamais de faute orthographe
Voila tout en detail
Attention ! Votre Compte PayPal a été limité !!
De : service@paypal.fr

Je demande au modo de laisser ce topic important en tète de liste car moi j'ai était prudent car je connais un peut se monde mais d'autre vont tomber dedans et leur compte bancaire seront ruiné.
Autres pages sur : attention arnaque paypal phissing
Lassé par la pub ? Créez un compte
snoop2pac a dit :
oui exactement mais on s'en fous un peut c'est vraiment urgent euh, oué, tu dois surement découvrir internet parce que ça fait 120 ans qu'elles existent ces arnaques.
Si les gens sont assez bêtes pour se laisser avoir, bah tant pis pour eux
Citation :
si les modo peuve corrigé les fautes je suis preneurHAHAHA
the_gonzo a dit :
euh, oué, tu dois surement découvrir internet parce que ça fait 120 ans qu'elles existent ces arnaques.Si les gens sont assez bêtes pour se laisser avoir, bah tant pis pour eux
Citation :
si les modo peuve corrigé les fautes je suis preneurHAHAHA
tant pis pour eux si y a une personne de ta famille qui tombe sur cette email est qui se fait avoir sa te fera moin rigoler.
snoop2pac a dit :
Sérieux arrêté de poster pour rien si ce n'est pas pour parlé du sujet.Tu mais nimp jack avec t'est post mais toi ton coeur il n' a pas battu a 100km/h j'ai frollé infarctus quand j'ai lus cette émail.
Non. Mon coeur a plutôt explosé le vieux voltmètre que jadis j'ai dérobé en cours de techno de 6eme au collège Fesch.
snoop2pac a dit :
Tu mais nimp jack avec t'est post mais toi ton coeur il n' a pas battu a 100km/h j'ai frollé infarctus quand j'ai lus cette émail.
Waow, t'as tout laché dans ton slip aussi?
EDIT:
Citation :
tant pis pour eux si y a une personne de ta famille qui tombe sur cette email est qui se fait avoir sa te fera moin rigoler. HAHA, bah putain, ce serait trop bien au contraire.
Qu'est ce que je me foutrais de leur gueule.
Lassé par la pub ? Créez un compte