desoler tu as raison mille fois mais je fini par peter plomb sur ce truc depuis trois jours ca tourne a l obsession je pense que cela passeras mieu avec s il vous plait eviter moi la folie !lol
je recommence donc ma requete avec plus de calme !lol je cherche un titre ou l interprete d un clip sur lequel on peu voir evoluer des personnages en pate a modeler ! merci d avance a ceux qui voudront bien me renseigner et m eviter l internement
petite precision c est un clip de rock
c'est une question ? une requête ? tu as des problèmes avec la politesse lorsque tu demandes un truc ?
je sais pas si tu as recu ma reponse ! c est la premiere fois que j utilise ce forum et dans l enervement de ma recherche j ai oublier les fondamentaux de la politesse ! desoler ! bonjour a tous et merci d avance pour ceux qui pourront maider et encoretoutes mes excuses aux personnes que j ai froisser !
je sais pas si tu as recu ma reponse ! c est la premiere fois que j utilise ce forum et dans l enervement de ma recherche j ai oublier les fondamentaux de la politesse ! desoler ! bonjour a tous et merci d avance pour ceux qui pourront maider et encoretoutes mes excuses aux personnes que j ai froisser !
Hello
Après avoir appris a dire bonjour tu vas pouvoir apprendre a dire Merçi Maître
Il s'agit d'un titre de Jackie Wilson de 1957 qui s'intitule "Reet petite.
Tu es la preuve que l'on peut avoir du goût avec très peu d'éducation
BONJOUR ! et merci c etais la bonne reponse ! quand a mon education je m en occupe !lol a part le fait que vous etes tous intransigeant sur le bonjour (ce qui est normal je le reconnais !),vous ne faites pas preuve de tolerance envers un pauvre type qui as passer son week end a tapoter et a chantonner une chanson qu il ne retrouvais pas . ma femme as failli appeler l asile de fous. alors je vais conclure en vous remerciant tous et en louant votre savoir et votre efficacitee ! mais par pitiee arretez de me rappeler a l ordre ! tous le monde peu faire une erreur ! mdr