Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]eMule sous vista : espace disque insuffisant

[Résolu]eMule sous vista : espace disque insuffisant

Forum Logiciels : [Résolu]eMule sous vista : espace disque insuffisant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je suis passé sous Vista il y a quelques jours et j'ai donc réinstallé eMule (sur une autre partition que ma partition C).

Il fonctionne très bien jusqu'à la finalisation des fichiers. Lorsque le téléchargement est terminé à 100 %, il fnalise le fichier mais il m'affiche "Espace disque insuffisant" (barre jaune et noire rayée) alors que j'ai LARGEMENT la place pour le fichier.

J'ai pacouru pas mal de forums via google, mais jusque là je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Peut être quelqu'un ici à eu le même problème et a réussi à le résoudre. Y aurait il donc une bonne âme pour m'aider s'il vous plait ?

Message édité par Ancalagon le 05-03-2008 à 22:29:39
------------------------------ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [Bilbo le Hobbit]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon problème résolu.

Me demandez pas comment, j'ai rien compris. Après une énième réinstallation d'eMule (sans rien faire de particulier), la finalisation des fichiers fonctionne enfin.

Ca marche, je ne vais pas chercher à comprendre... peut être jusqu'à la prochaine fois ! lol

------------------------------ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [Bilbo le Hobbit]
Répondre à Ancalagon

ton problème est resolu c cool mais moi g le meme problème est je sait pas quoi faire du coups

Répondre à kermitou15

kermitou15 a écrit :

ton problème est resolu c cool mais moi g le meme problème est je sait pas quoi faire du coups

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]eMule sous vista : espace disque insuffisant
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens