Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb installation carte graphique hp t319.fr
|
|
Le savoir est une chose dt on ne pt que demander +
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, et espérons que vous pourrez m'aider!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour 30euros ton alim est peut etre de mauvaise qualite donne nous la marque et l alim de hp est bien car il ont de bon condensateurs peut etre ton probleme vient du bios (met le a jour) |
|
Plus d'informations
|
hmm...je ne sais pas j'ai pas le pc de mon pote avec moi la donc en ce qui concerne l'alim, la seule chose que je sais c'est que c'est que c'est le vendeur grosbill qui me l'a vendue ac un tour il ma dit que ça devrait marcher...c'était un peu plus de 30€ avec une tour(c'était le moins cher pour une alim de + de 450W)
|
|
Plus d'informations
|
je ne trouve pas la mis a jour du bios sur le site d'hp enfin je ne le vois pas, vous pouvez m'aider?
|
|
Plus d'informations
|
cest un ancien pc le bios date de 2004 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 73&lang=fr |
|
Plus d'informations
|
je viens d'aller sur cette page mais je ne vois pas le bios du t319.fr
|
|
Plus d'informations
|
regarde l etape 2 |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai tapé la réf. de la carte mère dans la recherche hp...j'ai télécharger e fichier je l'installerai cet aprem chez mon pote...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)