Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb installation carte graphique hp t319.fr

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous, et espérons que vous pourrez m'aider!

voila encore un nouveau pb de carte graphique, celui-ci concerne le pc d'un ami, c'est un hp t319.fr, nous sommes allez hier acheter une nouvelle carte graphique, une AGP8x 7300GT 256mo...le vendeur nous a conseiller directement de changer d'alim(250W), c'est ce que nous avons fait en rachetant une nouvelle alim de 450W il me semble ou peut-être plus(env. 30€).
Bref, on change l'alim, on change la carte graphique, elle démarre!
MIRACLE, ça a l'air de marcher du 1er coup!
Sur ce, on installe un pilote(3 install a mettre au total), on redémarre le pc et là, ça marche, pdt 1min30sec! rien ne se passe, le clik arrive 30sec après qu'on l'ait fait, etc.
brf ac bcp de patience on a réussi a installer tous les drivers, on redémarre et là, même problème : on voi l'écran mais d'une lenteur...brf je ne comprend pas tous les drivers sont installés et a ne marche toujours pas...HELP PLEASE!!!

merci d'avance...

ps: carte mère a7n8x-la
768mo de ram
amd athlon xp 3200+ (2.2ghz)
Lassé par la pub ? Créez un compte

hmm...je ne sais pas j'ai pas le pc de mon pote avec moi la donc en ce qui concerne l'alim, la seule chose que je sais c'est que c'est que c'est le vendeur grosbill qui me l'a vendue ac un tour il ma dit que ça devrait marcher...c'était un peu plus de 30€ avec une tour(c'était le moins cher pour une alim de + de 450W)
bref je devrait passer chez lui cet aprem, je vous tiendrait au courant!
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde