Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

maj impossible + erreur svchost.exe. merci

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour ,apres avoir depose ce probleme ds la rublique "securite et virus " ,on me conseille de vous le soumettre ,il s agirait d un probleme hardware:
j ai de gros probleme pour aller sur windows update ,la page reste blanche pour la fermer impossible je dois passer par cntrl+alt+sup et ensuite j ai "le programme ne repond pas ,au demarrage du pc j ai l erreur suivante qui s affiche "svchost.exe. a rencontre un probleme et doit ferme ,est ce que c est lié?? merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

on peut toujours s'amuser à faire des tests de tes différents composants mais même si on trouve des erreurs, je ne pense pas que ça soit lier à ton problème...
Est ce que c'est arrivé après une infection (que l'antivirus aurait supprimer), l'installation d'un quelconque programme ?

Côté hardware, je te conseille de télécharger l'UBCD pour Ultimate boot cd (clic ici). Il contient la majorité des logiciels pour diagnostiquer tes composants.

Memtest ça sera pour la mémoire vive, je te conseille de les tester une par une.
Ensuite tu pourras tester ton disque dur, l'utilitaire change selon la marque, mais ils sont tous présent.
Tu pourras aussi tester ton processeur en pleine charge pour voir si il génère des erreurs (y a le logiciel OCCT sous windows qui est très bien et gratuit)

Sur une autre piste que Hardware, tu as essayer les mises à jour automatique ?
Si tu disposes d'un cd de windows tu peux tenter une réparation du système .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde