Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peur de commander chez lightinthebox

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour à tous, et à gael
j'aimerais commander des choses sur lightinthebox, mais à lire tous les commmentaires
je dois avouer que ça fait peur !!
avec ma petite pension d'invalide, je ne peux me permettre de risquer de me faire avoir :??: 
comment les contacter par tel (en français, je ne connais pas l'anglais) et ont-ils une adresse en france ou pays proche pour éventuellement aller les voir ?
merci à vous

Autres pages sur : peur commander lightinthebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

nounours57290 a dit :
j'aimerais commander des choses sur lightinthebox, mais à lire tous les commmentaires
avec ma petite pension d'invalide, je ne peux me permettre de risquer de me faire avoir :??: 
comment les contacter par tel (en français, je ne connais pas l'anglais) et ont-ils une adresse en france ou pays proche pour éventuellement aller les voir ?
merci à vous

Bonjour,
Nous sommes au regret de vous informer que Lightinthebox.com est un site en chine, pour l’instant, nous n’avons pas encore un magasin en france. Si vous voulez nous connaitre plus, Veuillez voir notre site : http://www.lightinthebox.com/fr/ , nous avons un Chat en ligne à votre disposition.
Plus d'infos, veuillez visiter Fil officiel du support LightInTheBox: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-support-lightinthebox

nounours57290 a dit :
merci à vous

Bonjour, voici l'avis LightInTheBox sur robedemarieeblog.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde