Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel mac pour logiciel edition video
|
|
On est ce qu'on mange!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Qui a dit que les tomates saignaient? o_O Hier à la même heure? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ? |
|
On est ce qu'on mange!
Plus d'informations
|
Euh pas très elevé lol! Mais dis moi le moins cher qui a ce que je demande merci! Ca me suffit tant qu'il y a ce genre d'editeur video integré. --------------- Qui a dit que les tomates saignaient? o_O Hier à la même heure? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu sais qu'un Mac c'est pas donne non plus ?
|
|
On est ce qu'on mange!
Plus d'informations
|
Non mais j'ai déja recherché sur PC, j'en ai essay plein, même des payants et puis soit ca beug, soit c'est pas ce que je veux.
--------------- Qui a dit que les tomates saignaient? o_O Hier à la même heure? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon alors deja tu cherche un portable ou de bureau ?
|
|
On est ce qu'on mange!
Plus d'informations
|
NOn vriament je ne sais pas pour le powerbook, mais de bureau ou portable ca m'est égale, le moins cher! lol
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors le Mac Mini a 620€ minimum
|
|
On est ce qu'on mange!
Plus d'informations
|
Ah oui quand même! C'ets pas gratuit...sinon c'est téléchargeable sur Windows iMovie? (question sans doute bête^^) --------------- Qui a dit que les tomates saignaient? o_O Hier à la même heure? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je ne sais pas si ils l'ont adapte...
|
|
On est ce qu'on mange!
Plus d'informations
|
Ok merci de ton aide, je crois je vais essayer de trouver un mac mini pas trop cher! --------------- Qui a dit que les tomates saignaient? o_O Hier à la même heure? |
|
On est ce qu'on mange!
Plus d'informations
|
Bonjour je suis en Windows XP Edition familiale et je voudrais telecharger Service Pack 2, est-ce que je fais bien?
|
Plus d'informations
|
Mac mini c'est pas mal mais bon pas super...
|
|
On est ce qu'on mange!
Plus d'informations
|
D'accord merci de ton avis je pense aussi passer sur mac definitivment!
Message édité par matix68 le 15-06-2007 à 20:14:10 --------------- Qui a dit que les tomates saignaient? o_O Hier à la même heure? |
|
Plus d'informations
|