ces logiciels sollicitent soit le processeur ou le disque dur. fait un dépoussiérage de ta tour, et arrange tes câbles de façon à ce que le flux d'air qu'il y ai dans ta tour soit le meilleur. tu devrait gagner quelque °C et sa devrait aller mieux.
hum auj j'ai reçu un courrier comme quoi un diagnostic énergétique allait être réalisé ds ts les apparts de ma résidence. Et j'ai eu un tilt !
Depuis 2 semaines j'ai rajouté un décodeur TNT sur une prise à côté de celle de l'ordi. Ma télé est débranchée et j'ai réussi à finir mon scan spybot. J'essaie maintenant avg antispyware et a squared...
Si j'arrive au bout de ces 2 scans je crois que j'aurai compris la panne...
ce qui m'emêchera pas de dépoussiérer ma tour ! affaire à suivre je vous tiens au courant... et merci pr vos posts!
Ouai, euh juste pour infos, tu disais avoir vue que ton proco pouvait monter jusqu'a 100°.
C'est complêtement faux, 100° ses son point de combustion, il me semble que pour les Athlon c'est 101°.
Bref sur ton CPU, tu ne doit pas depasser les 70° en charge, sinon ça devient dangereux, donc déjà, nettoye bien l'interrieur de ton PC, je te conseil d'aller faire un tour sur le topic "vos machine" dans cette même rubrique, tu y verra des PC bien ranger nikel pour avoir une idée de comment arranger ses fils....
Ensuite, un bon ventirad pour ton Athlon ne lui ferais que du bien, pour 30/35€ tu as le thermaltake Big typhoon qui est silencieux et très performent qui serai excellent pour ton CPu
Tu peux garder ton ventirad d'origine, mais je te conseil fortement de le changer pour la santé de ton Athlon
Voila
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Merci pr ts vos conseils! je crois que mon processeur allait pas faire long feu à ce rythme!
Je vais voir pr un nouveau ventilo, c pas un luxe je pense
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.