Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'invention 1ère S acteur et metteurs en scène choix opposés. URGENT

Sujet d'invention 1ère S acteur et metteurs en scène choix opposés. URGENT

Forum Etudes / Travail : Sujet d'invention 1ère S acteur et metteurs en scène choix opposés. URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un sujet d'invention à faire sur la modernisation ou non de la pièce de théâtre "L'Avare" de Molière. Je dois sous forme de scène opposé un comédien qui veut respecter la tradition au metteur en scène qui imagine une interprétation moderne de cette pièce. Je dois proposer un affrontement en développant différents arguments qui s'opposent.

J'ai quelques idées comme :
arguments du comédien :
- garder la tenue vestimentaire du temps de Molière.
- garder ce language représentatif du siècle
- les décors

pour le metteu en scène :
- changer les costumes, plus moderne( jeans, ceinture ...)
- utiliser la technologie (petit film en arrière plan, musique)
- utiliser un language plus courant (ce qui attirera les jeunes)

Finalement je dois faire entre 2 et 3 pages et je n'ai pas vraiment d'arguments alors si quelqu'un voudrait bien m'aider, je le remercie d'avance. ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le titre c'est plutôt : Sujet d'invention 1ère S COMEDIENS et metteurs en scène choix opposés (je me suis trompé) ^^

Répondre à ade0906
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'invention 1ère S acteur et metteurs en scène choix opposés. URGENT
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens