Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de maison de production

Dernière réponse : dans Divertissement

salut à tous.je suis un jeune camerounais qui à dépassé le stade de la melomanie pour produire ses propres textes .cela dit,depuis 3 ans je chante un peu comme Stevie wonder,Ben l'oncle soul,Ray Charles,Sydney,corneille etc..et surtout Luther vandross .mais seulement,dans mon pays faire ce genre c'est se livrer à une pratique qui ne dit son nom.la condition inévitable c'est la sodomie:l'anustocratie.moi,étant enfant de la rue,je veux dire orphelin vivant dans une famille d'accueil;cette condition brise mes rêves et est contraire aux principes que j'ai reçu jusqu'à aujourd'hui.alors comment faire?

Autres pages sur : recherche maison production

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis aubin thea artiste guinéen (Conakry)auteur compositeur avec cinq album sur le marché du disque guinéen je fait de la musique authentique jumelé a la musique moderne a présent je cherche une maison de production pour faire sortir mes talents de l'ordinaire internationalisé la musique de chez moi c'est mon rêve tout en espérant que ma requête retiendras votre attention veuillez agréer l'expression de mes souhaits les plus ardant je vous remerci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde