Bonjour à tous ! Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps déjà... Je vous explique : Lorsque j'allume mon ordinateur portable sous Vista, il se démarre très bien sans problème mais lorsque je lance par exemple mozilla, open office ou je ne sais quoi, il met un temps fou pour se lancer mais quand je dis temps fou, c'est temps fou ! 1 heures 30 pour imprimer 5 images, 2 heures pour imprimer trois feuilles textes... Tout est très très lent et pourtant ! L'activité du processeur est très ralentie : 5/10% tout le temps et la mémoire est occupée comme d'habitude à 35% avec 2 Go de mémoire sous Vista, c'est normal ! Plus préoccupant : mon antivirus Kaspersky n'arrête de ne "pas répondre" et je suis bombardé de messages d'erreur pour me signaler qu'il se ferme et qu'il se rouvre mais je n'arrive pas à l'ouvrir...
Que dois-je faire parce que je ne sais pas du tout ? Que se passe-t-il ?
Merci à vous de conseiller et de m'aiguiller !
Message édité par notopen le 09-02-2009 à 13:58:11
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sécurité - Virus par Exoseth
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.