Bonjour à tous,
Je reposte mon sujet sur ce Topic qui aparament semble plus approprié ( le préédent ce trouve dans Graphisme )
Citation :
World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D.Assurez vous que DirectX 9.0c est installé et que vos pilotes graphique sont à jour.
Voila le message que le jeux m'affiche quand je double clique sur l'îcone.
J'esper que quelqun pourra trouver une solution à mon problême.
Je vous remerci d'avence, Rakurai
Installes directx9.0c et les pilotes de ta carte graphique
Répondre à kaylo
directX 9.0c est installé sur mon Pc, me soucis vien de la mise à jour de mes pilotes.
c'est quoi le nom de ta carte graphique ?
si tu ne sais pas, telecharge et installe Everest 2.2 et regarde dans "moniteur" => GPU
Répondre à Dafen@IDN
Ma carte graphique est une Nvidia G-Force FX 5200
Ta une bonne carte graphique ! Je pense que le porbleme vient d'un logiciel que tu n' a pas mis a jour ou que tu n'a pas ! LE jeu worl of warcraft que tu a , tu la acheté ou tu l'a telecharger ?
met a jour les pilotes mais la comme ca, il est fort possible que la carte graphique soit tout simplement insuffisante pour lancer le jeu...
heu...
| samu13 a écrit : Ta une bonne carte graphique ! Je pense que le porbleme vient d'un logiciel que tu n' a pas mis a jour ou que tu n'a pas ! LE jeu worl of warcraft que tu a , tu la acheté ou tu l'a telecharger ? |
la FX5200 est une des pires cartes existant en AGP..
sinon, qu'il ait achete ou telecharge le jeu, le logiciel est le meme
sinon, bon point: cherche un eventuel patch
Message édité par Dafen@IDN le 15-06-2007 à 11:23:39
Répondre à Dafen@IDN
Bonne nouvelle, le message habituel à disparu, et je peut donc lancer le jeux ! J''esper que cela va rester comme ca sinon je redemanderais de vos service
( Mais maintenant, le message crée mon compte ne s'affiche plus, encore un soucis )
Oubliez ce que je vien de dire ! Voila ce message qui réapparais après avoir installé les mises à jour !
Pour le patch, de quoi parle tu ?
Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.