Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Navigateur Flock

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Pour une fois ( hier) j'ai regarder Game one, et dans la rubrique " next in the city " , ils parlait du nouveaux navigateur "social" Flock.
Conçut a la base grace au moteur Firefox, parait-il que c'est la premiere "nouvelle generation" des navigateurs ...

http://www.flock.com/ pour le site, je test la beta la, ça ma complettement pompé tout mes favoris mozilla raccourcis ect pour le moment pleinement satisfait, reste a voir le mode longin et parlotte ect...

Reportage video
http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=15690

Vous en pensez quoi ? :o 

Spoiler
arf merde :o 

Spoiler
jsuis pas en section hardware :ouch: 

Spoiler
doit avoir que 5 personnes sur cette section :D 

Spoiler
Oui ok je retourne en hardware /oc :whistle: 

Autres pages sur : navigateur flock

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

Flock n'est pas un navigateur tout nouveau hein !
(voir article du 5 octobre 2005, sur businessweek

Il est en effet basé sur Mozilla Firefox, mais bon, il a d'autres fonctionnalités que firefox n'a pas :) 

Citation :
La version de développement 0.9.2 a les fonctions suivantes :

* Les marque-pages sont publiés sur un site qui permet de les partager. Lorsque l'on marque une page (c'est-à-dire qu'on ajoute un marque-page, favori ou signet), l'adresse de la page peut être ajoutée sur votre compte del.icio.us ou ma.gnolia.com au lieu d'être enregistrée hors-ligne.
* Les favoris et l'historique sont intégrés au gestionnaire de favoris.
* Recherche de texte intégrée en utilisant Clucene, recherche au cours de la frappe pour les pages en cache.
* Intégration avec les services de partage de média Flickr, Photobucket et Youtube.
* Marquage Technorati.
* Outils de blog.
* Agrégateur de nouvelles.
* Possibilités de glisser-déposer et une fonction équivalente à un presse-papiers (appelée Web Clipboard).
* Vérification orthographique dans l'éditeur de blog et dans les formulaires des pages web.

Moi, Flock me plait :) 

Flock c'est vieux comme le monde maintenant ! Et Infos-du-net a fait de nombreuse news sur ce navigateur "2.0". On aime ou on aime pas, il correspond ou pas à ses besoins. Moi c'est plus le cas, mais on est loin d'une copie de Firefox puisqu'il se base sur Firefox en y ajoutant des fonctions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde