Ptite config ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Saloute a tous, voila j'ai besoin de me faire uen tite config , qui servira avant tou pour le travail , amon budjet est trés limité, 300 euro maximum , donc je suis parti sur cette config :
E4300 OEM : 100euros
ASUS P5VD2-VM VIA P4M900 : 56euros
Crucial - 1Go ( 2*512 ) - PC5300 : 40euros
Pour la carte graphique , j'hesite entre une 8500Gt a 78euros ou une x1650 pour 70euros
Sinon le reste j'ai tout , boitier , alim , DD , dvd ......
voila , comme vous l'avais remarqué je ne cherche pas du tout la perfection mais juste le strict necessaire pour travaillé , donc de la bureautique et du webmastering...... voila si vous pensez qu'il y a des modif a faire proposé
merci
E4300 OEM : 100euros
ASUS P5VD2-VM VIA P4M900 : 56euros
Crucial - 1Go ( 2*512 ) - PC5300 : 40euros
Pour la carte graphique , j'hesite entre une 8500Gt a 78euros ou une x1650 pour 70euros
Sinon le reste j'ai tout , boitier , alim , DD , dvd ......
voila , comme vous l'avais remarqué je ne cherche pas du tout la perfection mais juste le strict necessaire pour travaillé , donc de la bureautique et du webmastering...... voila si vous pensez qu'il y a des modif a faire proposé
merci
Autres pages sur : ptite config
Lassé par la pub ? Créez un compte
le truc c'est que je risk pas de passé sous vista avant un trés long moment , je deteste cette OS , bien qu'il peut etre mieux que Xp quoique perso je toruve pas, pour la config aprés , le truc c'est que j'achete chezgrosbill car on peut payé en plusieur fois tous les mois et de plus je susi un aboné de chez grosbill , et vu que je touche mon salaire d'animateur seulement fin juillet je pense que je vais acheté tout sa sauf la Cg vu que la CM a un chipset integré. Puis aprés je pense que je vais acheté la 8500 GT , sa peut etre une bon truc meme si je pense que jevais perdre quelque dizaine d'euro sur le credit et sur les frais de port. a voir
Philibert * a dit :
J'ai acheté ma dernière config chez GrosBill , ça s'est très bien passé , j'ai été livré rapidement , aucun souci , en plus ils sont pas cher .GroBill Powaaa !
Ce qui fait chier avec eux c' est de à chaque fois valider avec les justificatifs de domicile,pièce d' identité...!!!
Vous ça vous fait pas chier franchement?
Nan, garde le C2D, ils sont bons partout pas que pour le jeux... C'est vraiment le meilleur qualité/prix.
Et pour toi arslan, je n'ai jamais eu ces problêmes... a chaque fois je commande chez moi, je me pointe sur paris, je leur file mon mail, et ils me file mon matos... En plus la salle d'attente est suepr simpa, avec le plasma qui dit dans combien de temps c'est a notre tour
.
Bref, super quoi.
Et pour toi arslan, je n'ai jamais eu ces problêmes... a chaque fois je commande chez moi, je me pointe sur paris, je leur file mon mail, et ils me file mon matos... En plus la salle d'attente est suepr simpa, avec le plasma qui dit dans combien de temps c'est a notre tour
.Bref, super quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsConfig de regnam
- ForumConfig pc tout ptit budget
- ForumGta config
- ForumExcel macro ptite macro de recherche simple
- solutionsPtite configuration gamer
- ForumConfig clayman
- ForumMetre une ptite video sur un site
- ForumConfig nat