Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de sous titres sur téléviseur FUNAI LT850-M19

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Afin de resoudre votre probleme de sous titres permanent veuillez nous contacter au 0820-200-329 nous sommes ouvert de 9 a 18h non stop .
Nous vous expliquerons comment et où aller dans le menu pour que les sous titres n apparaissent plus .
Cordialement Service Technique Funai

jeanmarie91 a dit :
bonjour,

je viens d'acheter un télévisur FUNAI LT850-M19 et je n'arrive pas à supprimer les sous titres, même en paramétrant la désactivation par "arrêt".

quel qu'un a t-il déjà eu ce problème?

oui moi aussi mais maintenant a chaque démarage de ma télé tu appuies sur la touche tout en bas de la télécommande a coté du stop c'est un carré avec des petit pointillé en dessous j'espere que ca vous aidera

jeanmarie91 a dit :
bonjour,

je viens d'acheter un télévisur FUNAI LT850-M19 et je n'arrive pas à supprimer les sous titres, même en paramétrant la désactivation par "arrêt".

quel qu'un a t-il déjà eu ce problème?

oui moi aussi mais maintenant a chaque démarage de ma télé tu appuies 2 fois jusqu'a ce qu'est marqué arret sur la touche tout en bas de la télécommande a coté du stop c'est un carré avec des petit pointillé en dessous j'espere que ca vous aidera

Bonjour,

Un service technique est joignable au 0820.200.329 est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 pour répondre à vos demandes.

N'hésitez pas nous contacter. Nous vous expliquerons les manipulations à effectuer pour que le sous-titrage ne s'affiche plus.

Cordialement
Service Technique Funai

cricri6266 a dit :
oui moi aussi mais maintenant a chaque démarage de ma télé tu appuies 2 fois jusqu'a ce qu'est marqué arret sur la touche tout en bas de la télécommande a coté du stop c'est un carré avec des petit pointillé en dessous j'espere que ca vous aidera

Ok ça je le fais. Mais quand on éteint la télé et qu'on la rallume plus tard , tout est à refaire ! C'est pas normal ! Faut faire cette manoeuvre à chaque fois ? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde