Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'avis sur une future config svp.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
tu n' a regarder que sur internet pour ton pc ?
--------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseillerai de prendre 2 disques durs, car 250Go ca se rempli plus vite qu'on le pense |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Très bien ta config , cependant :
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Enfin les processeur intel core 2 du vont baisser (meme si ils ont deja baisse) |
|
Plus d'informations
|
Pour moi le mieux que tu peux faire c'est ca :
|
|
Plus d'informations
|
J'aime bien celle de celeronman, a part pour la memoire et la carte graphique... Le top en ce moment, c'est la 8800GTS, quitte a filer 260€ pour une 8600GTS, autant en filer 300 pour une 8800GTS... Message édité par bg93250 le 15-06-2007 à 18:23:46 --------------- Excusez mon ignorance... |
|
Plus d'informations
|
A oui zut je voulais mettre une 8800GTS, jme suis trompé.Désolé.
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi prendre une familiale basique jettes autant ton argent dan l'égout prends ça plutot http://www.ldlc.com/fiche/PB00053108.html. Sinon bonne config --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que pour l'instant je dispose d'un ecran LCD 19" et je suis donc bridé à une resolution 1280x1024 donc la 8800GTS 320 mo s'avere plus judicieuse.
|
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
prend toi une carte mere asrock 775i65g elle est a 54 euro en magazin et est assez complete puis le montage d' un pc c'est tres simple ca peut deja te faire economiser beaucoup il existe sur le net des forum avec des images qui t' explique comment faire
--------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- future sonics future sonics Atrio M8 - 118.45 € / 118.45 € (catégorie : Casques)
- Générique Future Tactics - 4.90 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Future Racer - 9.99 € / 11.96 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Gadget Past As Future - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique TimeSplitters : Future Perfect - 22.50 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)