Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème mozila firefox...très urgent...svp :)[Résolu]

Problème mozila firefox...très urgent...svp :)[Résolu]

Forum Logiciels : Problème mozila firefox...très urgent...svp :)[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, le problème c'est que quand je me connecte sur facebook par exemple,a chaque fois je dois appuyer sur ''login''alors que ce matin il se connectait automatiquement, idem pour info du net et plein d'autre sites...pourquoi il ne se souvient plus qu'il faut se connecter automatiquement?merci de votre aide !! :ange: :D :ange:

Message édité par otmanouo le 04-03-2008 à 22:55:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas une petite case du genre "me garder connecter" à cocher quand tu te connectes, juste au dessus du bouton de connexion ? :)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

non ya marqué ca :

Connexion à votre espace membre
Pas encore membre ?
Pseudo :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

et sur facebook ya marqué ''remember me'' je coche mais des que je quitte firefox et que je remet ca revient comme avant...

Répondre à otmanouo

Bonsoir,

Est-ce que Firefox est configuré de sorte à supprimer tous les cookies ? Si oui, la solution est simple.
Outils => Options => Onglet Vie Privée => Dans la partie Cookie, coche la case et choisis "leur expiration" dans le menu déroulant. Termines par OK, redémarres Firefox, reconnecte toi sur Facebook, et ça devrait fonctionner.

:jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

La case était déja cochée, j'ai décoché puis recochée...tojours rien.

Répondre à otmanouo

ah voila, le problème venait de ''effacer mes traces'' j'avais coché cookie...mais maintenant sur info du net, il veut plus se connecter automatiquement -_-

Répondre à otmanouo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème mozila firefox...très urgent...svp :)[Résolu]
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens