Problème mozila firefox...très urgent...svp :)[Résolu] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème mozila firefox...très urgent...svp :)[Résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, le problème c'est que quand je me connecte sur facebook par exemple,a chaque fois je dois appuyer sur ''login''alors que ce matin il se connectait automatiquement, idem pour info du net et plein d'autre sites...pourquoi il ne se souvient plus qu'il faut se connecter automatiquement?merci de votre aide !! :ange: :D :ange:

Message édité par otmanouo le 04-03-2008 à 22:55:39
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Y'a pas une petite case du genre "me garder connecter" à cocher quand tu te connectes, juste au dessus du bouton de connexion ? :)

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

Plus d'informations

non ya marqué ca :

Connexion à votre espace membre
Pas encore membre ?
Pseudo :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

et sur facebook ya marqué ''remember me'' je coche mais des que je quitte firefox et que je remet ca revient comme avant...

Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations

Bonsoir,

Est-ce que Firefox est configuré de sorte à supprimer tous les cookies ? Si oui, la solution est simple.
Outils => Options => Onglet Vie Privée => Dans la partie Cookie, coche la case et choisis "leur expiration" dans le menu déroulant. Termines par OK, redémarres Firefox, reconnecte toi sur Facebook, et ça devrait fonctionner.

:jap:

---------------
¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Plus d'informations

La case était déja cochée, j'ai décoché puis recochée...tojours rien.

Plus d'informations

ah voila, le problème venait de ''effacer mes traces'' j'avais coché cookie...mais maintenant sur info du net, il veut plus se connecter automatiquement -_-

Plus d'informations

ah ba c'est bon xD

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème mozila firefox...très urgent...svp :)[Résolu]

Liens