Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème : une bande noire sur mon écran ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sympa de m'aider à résoudre mon probléme.
|
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
salut, la bande noir elle cache bien quelque chose ou alors l'écran à un effet de rétrécissement? car si c'est un rétrécissement c'est pas bien grave sa se règle mais si c'est un morceau manquant, de plus si c'est un écran lcd sa veut dire que c'est mort. |
|
Plus d'informations
|
nan le souci c'est que la bande cache certains éléments. Ce n'est pas un rétrécissement.C'est un écran lcd en plus, cela veut dire que mon écran est foutu? |
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
ya des chances, pour bien faire il faudrais que d'autres personnes du forum confirme ce que je dit pour en être sur. |
|
Plus d'informations
|
Probléme résolu. Comment? J'ai tout simplement éteint mon ordi, puis j'ai débranché tous les cables qui reliés mon ordi à mon écran. 10 min plus tard , je rallume et la bande noire qui caché un bout de mon écran est parti.
|
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
ben on peut dire que ta de la chance |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Novatel XU870 - EDGE - 3G - 3G+ - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Motorola W510 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U600 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Orange SPV E650 - EDGE - Wi-Fi - tri-bande/quadri-bande - télé en direct - 70.56 € / 70.56 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung i600 - EDGE - 3G - Bluetooth - tri-bande/quadri-bande - clavier azerty - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)