Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Optimisation Doom 3, j'comprend pas...

Optimisation Doom 3, j'comprend pas...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Optimisation Doom 3, j'comprend pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A voir certaine config qui sont autant puissante que a mienne, j'aimerais comprendre les mec comment vous faite pour tourné Doom 3 en 1024 elevé?! :-o
J'vous donne ma config AMD Athlon Xp 3200+ 1go ddr ATI Radeon 9600 pro Atlantis Saphire, Carte mère MSI K7N2 Delta. J'ai fais l'optimisation de Doom fournie par Pocket que je remercie par la mm occasion, de plus j'aimerais savoir si ceux qui ont la mm carte graphique que moi on du mal à l'overclocké ou non? perso j'arrive pas trop à la monté, le max que je puisse faire c'est 411.75 en Core et 249.75 en mémoire. J'ai aussi un autre probleme concernant cette fois si mon CPU, je n'arrive pas à le monté à 200mhz sinon le pc reboot o démarrage de windows, je comprend car normalement c'est la fréquence à laquelle il doit tourné, mais on m'a dit que comme mon materiel est tt neuf (jai acheté ma carte mère ia 2j) il faut le temp que le matos soit roadé!

J'espere que vous pouriez m'aider ds ma quète
ps:j'arrive pas à afficher la console ds Doom 3
:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Optimisation Doom 3, j'comprend pas...
Aller à :

Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens