Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme controle Pannel Nvidia
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nombreux sont les fournisseurs d’accès proposant un système de contrôle parental afin que les parents puissent dormir tranquilles pendant que leurs chères petites têtes blondes crapahutent sur Internet. Free, qui n’en avait pas encore jusqu’à maintenant, Lire la suite
Présentée lors du salon Apple Expo, la télécommande Tunes Explorer Wireless d’Hercules arrive en vente. Contrôle d’iTunes à distance Il s’agit d’une télécommande de 106 x 60 x 17 mm qui vous permettra de contrôler à distance le logiciel iTunes qu’il soit Lire la suite
nVidia vient de sortir un logiciel assez inhabituel, il s'agit d'un utilitaire d'overclocking pour les cartes mères à base de nForce 2 et 3. Cette version 1.0 est capable de monitorer votre système, changer les tensions, le FSB, le bus AGP, la vitesse des Lire la suite
Possesseur de cartes Nvidia et utilisateurs de Windows 2000 ou XP vous avez sans doute remarquez que dans les jeux la taux de rafraichissement de l'écran se bloque a 60Hz, pour resoudre ce problème voici un utilitaire, Nvidia refresh Rate Fix, l'avantage Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme controle Pannel Nvidia
|
|
Level ? Tobyletuba
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il a toujours plantĂ© ou avant il marchait ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Level ? Tobyletuba
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
enfaite j'utilise le dual view pour regarder les films sur ma tv depuis mon pc hier soir j'ai mis un film fin du film lecran qui s'eteint et la plus acces au control panel j'ai desinstaller et reinstaller toutjjours pareille --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |