Tom's Guide > Forum > Logiciels > créér programme très simple
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

j'ai fait des cartes ''C.I.A.'' pour mes potes (ils me l'ont demandé) :D et je voudrai fair 1 program qui pourrait afficher les ''missions'' dans le programe lui-même ou dans word. le plus importanat ds le program, le bouton QUITTER (très important...) :lol: et afficher les infos de ''agents''. Ca parait très ''bizzard'' mais bon... :lol: :lol: existerai t-il des program avec lesquels je pourrai créér le mien ?

merci d'avance ^^' :bounce: :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un programme pour creer le tiens...
Eh bien, il te faut apprendre un langage (C/C++ par exemple).
Pour savoir tout ce qu'il faut faire (logiciel, apprentissage), tu peux aller voir
sur Le Site du Zér0, dans les tutos "programmation", puis "C/C++".

ATTENTION : POUR APPRENDRE LA PROGRAMMATION, IL FAUT DE LA PATIENCE, ET VOULOIR VRAIMENT L'APPRENDRE.
C'EST ASSEZ COMPLIQUER, NE PENSE PAS POUVOIR CREER TON PROGRAMME LA SEMAINE PROCHAINE...
Voila, @+ !

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

je vais essayer.. merci pr l'info ! ++ :bounce:

Répondre à naruto456

chui déja au 3eme chapitre ca parait simple mai sa se durcit... ^^ merci pr le site c exactemen ce kil me fallait ^^

Répondre à naruto456

De rien ;)
Oui, c'est vrai que plus ça avance, plus ça devient compliquer,
mais faut penser qu'à l'arrivée, tu feras des beaux programmes en
fenêtre ! lol
Allez, @++ !

Répondre à tioperdu60

Sans connaitre la programmation, tu pourrais très bien utiliser "Game Maker". Ses très limité, mais pour ce que tu recherche, je crois que sa ira.

Sinon, utilise un languange simple, comme le Python.

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger

Ouais mais plus les langages sont simples, plus ils sont limités ou alors sont payants.
C'est l'avantage du C et C++, et puis quand on apprends bien, ce n'est pas si compliqué que ça ;)

Répondre à tioperdu60

merci dastinger je vais essayer ca, et tioperdu60, je ferai attention si c payant ^^ XD

Répondre à naruto456
Tom's Guide > Forum > Logiciels > créér programme très simple
Aller à :

Il y a 1013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens