Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aimerai avoir des dent de vampire mais combien sa coute ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

kaname a dit :
Bon moi vien de et j'aimerais avoir des dent de vampire mais je voudrais savoir si il y a un dentiste qui en fait et combien sa coute ?

et pourquoi tu veux avoir l'air d'un vampire ?

ta copine fantasme sur twillight ?

Bande de con.... ya pas d'autre mots :pfff: 
Le mec y fait ce qu'il veut de ces dents et si ça vous plait pas, y'a le bouton fermer en haut à droite, alors le foutage de gueule gratuit, y'en a marre quoi... :pfff: 

Enfin pour répondre à la question tout dépend de si tu veux de truc de bonne ou de mauvaise qualité

mauvaise: n'importe quel magasin en periode hallowen t'en fournira pour 3 euros

bonne: tu peut trouver des prothèses en pvc spécial réutilisable et adaptable, mais ça coute cher, entre 75 et 100 euro pour les meilleur paire de crocs...

Chère LaSauvage, vous vous méprenez. Nous ne nous moquions pas de cet individu parce qu'il voulait des dents de vampire; non, à la vérité, nous nous moquions de lui pour sa nationalité, tabarnacle d'ostie de cibouère.

Quand au foutage de gueule, ce service n'est malheureusement pas gratuit, et si vous souhaitez en bénéficier, il vous sera facturé au prix d'un appel local.

Merci de votre compréhension.

Bah non, mon intervention n'est pas plus méchante que la tienne, et elle n'est pas gratuite, mais ça, tu ne t'en rends même pas compte.
Je passe sur le volet "anciens" parce que ça n'a strictement rien à voir.

Tu n'as pas compris comment marche cette section, tu n'adhères pas à l'humour DG ou Tonton, c'est ton droit et comme tu nous l'a déjà dit et rabâché, on l'a compris.

Après on va pas recommencer encore et encore, si ça te convient pas, tu n'es pas obligé de rester.

Parce que, que tu le comprennes ou pas, la légion de tristes qui viennent en
permanence ici nous donner des leçons, c'est vraiment TRES pénible.

Alors franchement, retire donc le balai que tu as dans le fondement et utilise le pour balayer devant ta porte.

Grandi un peu, parce que le "c'est celui qui dit...", j'ai passé l'âge.

Si tu peux pas comprendre des choses aussi élémentaires que ça, je peux rien pour toi, on va pas refaire ton éducation.

Pour faire simple, cette section de s'adaptera pas à ton bon vouloir, ni au mien d'ailleurs, alors soi tu fait avec, soi tu vas jouer plus loin.

Ceci étant, je laisse tomber j'en ai soupé des gamins débiles, amusez vous bien.

thepatriot62 a dit :
Je trouve tes interventions particulièrement inutiles tonton2 ces derniers temps.

Oh, je ne sais pas, en tout cas pour moi c'est toujours un délice... A la limite, si tu n'en veux pas, laisse-moi ta part.
Sinon, je trouve Lucoz bien gentil de t'expliquer tout ça, parce que franchement... Si tu estimes qu'il y a un problème avec le ou les messages de tonton2, tu peux toujours alerter un modérateur dessus, tu verras vite ce que LMEC en pense; mais je crois qu'il te l'a déjà dit.
Du reste, il y a plein d'autres catégories "sérieuses" qui me semble-t-il te conviendront bien mieux.

c'est pas une question d'humour ou de quoi que ce soit, c'est juste que les gens viennent içi pour poser des questions et avoir des réponses (intelligentes de préférence) pas pour qu'on se foute d'eux.
Je dit pas qu'on peut pas répondre avec humour, je suis même plutôt pour le fait de répondre en rigolant, mais sans devenir chiant non plus, parce que franchement si tu te moque de quelqu'un ça prouve juste que t'es un frustré débile qui ne s'assume pas et qui a besoin d'emmerder le monde pour se sentir mieux...

Peut-etre je suis mal placé mais je te repond quand même, pour avoir une reponse intelligente il faut que la question le soit?
On est sur DG on repond comme on veut si ce ne te plait pas tu n'est pas obligé de tenir compte.
Tant qu'on respecte les règles du forum chacun est libre de répondre ce qu'il veut.Voila sinon ça va.

momo19_89 a dit :
Peut-etre je suis mal placé mais je te repond quand même, pour avoir une reponse intelligente il faut que la question le soit?
On est sur DG on repond comme on veut si ce ne te plait pas tu n'est pas obligé de tenir compte.
Tant qu'on respecte les règles du forum chacun est libre de répondre ce qu'il veut.Voila sinon ça va.

Dans ce cas faudrait ajouter la règle: interdit de se foutre des autres...
(même si je reconnais que la question est pas des plus intellectuelle c'est quand même pas très sympa...)

Rakipu a dit :
Chère LaSauvage, vous vous méprenez. Nous ne nous moquions pas de cet individu parce qu'il voulait des dents de vampire; non, à la vérité, nous nous moquions de lui pour sa nationalité, tabarnacle d'ostie de cibouère.

Quand au foutage de gueule, ce service n'est malheureusement pas gratuit, et si vous souhaitez en bénéficier, il vous sera facturé au prix d'un appel local.

Merci de votre compréhension.

excellent !!!! ;-) j'adore que de réparties et d'idées !!

LaSauvage a dit :
c'est juste que les gens viennent içi pour poser des questions et avoir des réponses (intelligentes de préférence) pas pour qu'on se foute d'eux.

:lol:  IDN n'est pas un moteur de recherche, c'est un forum.

Un forum c'est quoi ? Une interface pour communiquer !

Alors on a a faire a des etres humains ("(intelligents de préférence)"), alors avant de poser une question a un etre humain, on lui dis bonjours et s'il vous plait... Dans le cas contraire, il ne faut pas s'attendre au moindre investissement de la part des membres...

Et pour ce qui est des vannes, c'est particulièrement plaisant :D  (Hé oui, un etre humain ca rigole parfois !)

Bon pour répondre à ta questions, sa coute plutot cher, entre 70 à 150 €

Et aussi un truc, j'veux pas dire mais chacun fait se qu'il veux, y'en a bien qui veulent des gode pour leur anniversaire et on leurs reproche rien, donc je ne vois pas pourquoi certains se moque !

maissoussa2000 a dit :
Bon pour répondre à ta questions, sa coute plutot cher, entre 70 à 150 €

Et aussi un truc, j'veux pas dire mais chacun fait se qu'il veux, y'en a bien qui veulent des gode pour leur anniversaire et on leurs reproche rien, donc je ne vois pas pourquoi certains se moque !

Le sujet a plus d'un donc bon....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde