Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP : genre de mots croisés en anglais sur les médicaments

HELP : genre de mots croisés en anglais sur les médicaments

Forum Etudes / Travail : HELP : genre de mots croisés en anglais sur les médicaments

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila j'ai des exercices à faire et je ne sais même pas si c'est noté donc je préfère bien les faire (poly de plusieurs pages ça fait plaisir ...). Dans tout ce satané poly il y a un exercice que je n'arrive pas à faire totalement pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Le voici :
Use the clues to fill missing letters to complete the names of types of drugs below

1) A wide range of drugs to relieve pain La réponse est donnée :Analgesics

2) They help to remove excess fluid from the body Ca commence par D et c'est en 9 lettres

3) They increase activity Mot en 10 lettres, la 4ème est un M

4) These drugs are used to reduce ans suppress swelling Mot en 16 lettres et qui commence surement par Anti-...............

5) Excellent painkillers originally derived from opium En 9 lettres et commence par N

6) These help suppress nausea and vomiting J'ai trouvé Anti-emetics

7) One of the best know drugs which anyone can buy and use to relieve pain, inflammation and fever J'ai trouvé Aspirin

8) They prevent blood clots forming J'ai trouvé Anticoagulants

9) They soothe patients and help them sleep 9 lettres, la 2ème est un E

10) These are used to calm people and relieve anxiety 14 lettres, la 2ème est un R

11) Taken to relieve constipation J'ai trouvé Laxatives

12) These help to clear a stuffy nose 13 lettres, la 1ère est un D

13) Antibiotics are sometimes given this name because of the rapid relief they bring to many infectious diseases 2 mots : 7lettres (dont la 3ème est un R) et 5 lettres

14) It's used in the treatment pf diabetes J'ai trouvé insulin

15) It's used to increase the performance of a weak heart 9 lettres, la 3ème est un G

Je vous remercie pour votre aide car je sais que ce n'est pas très amusant ...
Merci ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

10 Tranquillizers... euh... ça s'écrit comme ça?
5) c'est pas le truc que prend Dr House tous les deux plans? Je ne me souviens plus du nom

Message édité par johnarvet le 18-10-2009 à 14:10:08
Répondre à johnarvet

Alors depuis j'en ai trouvé un peu plus mais il m'en reste :
En effet le 10) c'est tranquillisers
2) Diuretics
5) Narcotics
12) Decongestants
13) Miracle drugs

Donc il me reste à trouver les 3, 4, 9 et 15 (eux c'est sûr je ne les trouverai pas moi-même j'ai déjà bien planché ...)

Merci à tous pour votre aide ! (pour l'instant merci à toi ;) )
:hello:

Répondre à Maxou-59

Bonjour,
3 : stimulants
4 : euh... je sèche... anti-inflammatory ? (j'ai l'impression de tricher un peu en le laissant au singulier pour que ça fasse le bon nombre de lettres, mais anti-edematous, c'est trop court...)
9 : (là, c'est le contraire : j'aurais bien vu neuroleptics mais c'est trop long) aucune idée
15 : je sèche aussi

A tout hasard, vous n'auriez pas un texte de référence dans lequel vous seriez censés retrouver tous ces mots ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Non on a juste ce que je vous ai donné là :D

Répondre à Maxou-59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP : genre de mots croisés en anglais sur les médicaments
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens