Bonjour, voilà, j'est un exercice à faire: c'est une demande d'emploi. Mais pas n'importe laquelle: Une demande d'emploi en Espagnol.
Ça parait simple comme sa, mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait de CV de sa vie ce n'est pas facile. Si vous pouviez m'aider à faire cette demande d'emploie, même si c'est en français, ce n'est pas grave je peux me charger de la traduction. Cette demande d'emploie dois être baser sur le métier de cuisinier.
Voici les consignes ( seulement pour ceux qui comprennent l'espagnol ):
1) Estas buscando un trabajo para el verano y tu companero te propone un empleo.
Te hace preguntas sobre tu identidad y te explica lo que tienes que hacer.
Le preguntas por los horarios, el sueldo ...
El te explica las reglas que tienes que aceptar y quiere saber tu motivacion.
Reglas: ser puntual - sonreir - hablar ingles - ser educado - ser paciente - ir bien vestido.
Motivacion: hacerse amigos - descubrir el mundo laboral - ir al extranjero - ganar dinero para... - aprender un oficio - adquirir experiencia.
2) Preparad la entrevista empleando los dos la forma de cortesia (usted). --> Buenos dias, vengo para el puesto de... --> Muy bien. Como se llama?
3) Representad el dialogo ante la clase.
Voici les consignes ( pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, et dsl si la traduction est mal faite ^^' ):
1) la recherche d'un emploi d'été et votre partenaire vous propose un emploi.
Vous pose des questions sur votre identité et vous dit quoi faire.
Vous demandez pour les heures, salaire ...
La réglementation dit que vous devez accepter et je voudrais savoir votre motivation.
Règles: être à l'heure - sourire - parler anglais - être poli - être patient - être bien habillé.
Motivation: se faire des amis - de découvrir le monde du travail - aller à l'étranger - gagner de l'argent à ... - Apprendre un métier - pour acquérir de l'expérience.
2) Préparer l'entrevue avec les deux façons de courtoisie (vous). -> Bonjour, je viens pour le poste de ... -> Très bien. Como se llama?
3) Représente le dialogue à la classe.
Le devoir est à faire pour demain donc aidez moi svp Je ne vous demande pas de faire le devoir à ma place, mais de m'aider à le faire, car je dois comprendre ce que je dis ( et oui je vais devoir passer à l'oral ). Donc aidez moi à faire la demande d'emploie même si elle est en français ce n'est pas grave svp. Dîtes moi juste ce que je dois dire etc... puis je vous le montre et vous me dîtes si c'est juste.
Merci d'avoir lu mon message, et merci pour ceux qui voudraient bien m'aider.
Message édité par sasuke-uchiwa-itachi le 18-10-2009 à 14:06:58
------------------------------猿も木から落ちる
Saru mo ki kara ochiru
"Même les singes tombent des arbres"