Jai plus de son sur mon ordinateur xp professionnel Dernière réponse : 14 Juillet 2011 12:32 dans Divertissement Anonyme 14 Juillet 2011 11:38:48 bonjour je n ai plus de son sur windows xp professionnel; j ai installé realtek ac 97 mais toujours le meme probleme. aidez moi. que faire? Autres pages sur : jai ordinateur professionnel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 14 Juillet 2011 12:32:52 Bonjour,tu as redémarrer le pc ? il faut peut être réinstaller le driver. | Alerter Répondre à John_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Jai plus de son sur mon ordinateur xp professionnel> Contenus similaires : Tags : Télé windows xp Musique
Anonyme 14 Juillet 2011 11:38:48 bonjour je n ai plus de son sur windows xp professionnel; j ai installé realtek ac 97 mais toujours le meme probleme. aidez moi. que faire? Autres pages sur : jai ordinateur professionnel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 14 Juillet 2011 12:32:52 Bonjour,tu as redémarrer le pc ? il faut peut être réinstaller le driver. | Alerter Répondre à John_