Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme surchauffe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alros voila ja i des lag sur des jeux comme counter a cause de la surchauffe de ma carte graphike et de mon processeseur je voudrait savoir comment baisser ca =) merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
rajoute des ventillateurs, dépoussière ceux déja existant.... |
|
vista user
Plus d'informations
|
pour commencer tu peu faire un dépoussiérage de ton ordinateur, amélioré le flux d'air en arrangeant bien les différents câbles. et tu est sur que ta carte graphique et ton processeur te bride pour cause de surchauffe? donne nous les températures quand tu joue et aussi ce qu'est ton processeur et ta carte graphique |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Message édité par F@BiEN27 le 14-06-2007 à 23:13:33 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bas enfete j ai une carte garphike de merde mai défois sa marche bien alors j ai vérifier les température ma carte graphike est a 47° Et mon processeur 50°(quand je lag) et quand il est plus bas style 42 ° tous marche bien je pence que ca vient de la aprés je suis pas une bete en informatique
|
|
vista user
Plus d'informations
|
quand tu lag..... c'est à dire que tu fait fonctionner ton ordi à fond?? pour que sa chauffe....
|
|
Plus d'informations
|
Carte Graphique : Radeon Xpress 200
|
|
vista user
Plus d'informations
|
c'est normal que sa lag, ta une carte graphique intégré à la carte mère donc c'est de la merde! tu n'iras pas loin avec sa...
|
|
Plus d'informations
|
eu ok c quoi les soltutions ? |
|
Plus d'informations
|
?? |
|
Plus d'informations
|
changer la carte graphique |
|
vista user
Plus d'informations
|
non pas changer sa carte graphique car elle est intégrée à la carte mère mais carrément en acheter une ! |
|
Plus d'informations
|
acheté une carte mere??
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Non une CG (carte graphique)
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|