Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson italienne années 80

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à toutes et à tous

Je recherche cette chanson italienne des années 80 que j'ai essayé de reprendre avec un séquenceur midi et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=32U8BQSalsQ

Ca s'appelle El pais del atlantide ou quelque chose comme ça et c'était un duo homme femme et surtout un slow excellent ! ! !

Si quelqu'un connaissait, ce serait super car cela fait 25 ans que je la cherche !

Merci à vous par avance et bon grand week-end !

Autres pages sur : chanson italienne annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour tonton2 et merci pour ta réponse.
Je vois toutes les réponses que tu apportes aux autres et le fait que ça ne te dise rien ne me dit rien de très bon mais je vais continuer à espérer que quelqu'un quelque part connaisse cet air !
A bientôt;

Bonjour,

Jeffetlolo, j'ai essayé de trouver cet chanson, moi-même étant de ces années-là, malheureusement je ne trouve rien, j'ai cru reconnaître à la musique une ancienne chanson effectivement, mais je n'arrive pas à lui mettre la main dessus! :??: 

Si tu allais sur un site de musique, aurais-tu plus de chance?

http://www.deezer.com/fr/

Je vais continuer à chercher car je suis moi aussi passionnée par toute ces chansons italiennes, et il y en a de belles!

Bonne journée, je te tiens au courant si je trouve un petit quelque chose :hello: 

Bonjour geraldine971, merci de te donner cette peine. De toutes les chansons que je recherchais, il ne me reste plus que celle-là à retrouver.
Certaines découvertes que j'ai faites (les puces, les vide-greniers, youTube)sont mémorables et surtout pleines d'émotion car des années de recherche, ça marque quand même.
Je me rappelle encore de l'émotion ressentie en écoutant des morceaux des années après avoir entendu l'original, c'est fabuleux comme sensation, très rare et presque jouissif !
Je ne perds pas espoir mais les années qui passent laissent de moins en moins de témoins de ces années-là, même si on n'est pas vieux !
Mais internet étant de plus en plus riche, je me dis que j'ai encore mes chances !
En tout cas merci à tous pour vos recherches !

Cordialement.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

geraldine971, je viens de vivre un moment d'intense émotion, un de ces moments rares, je viens de trouver la chanson que je cherche depuis 25 ans, il s'agit de Atlantide interprétée par Santarosa.
Je suis allé sur Deezer comme tu l'as proposé et là : 94 résultats pour "atlantide".
Je les écoute un par un et tout d'un coup, cheveux dressés sur la tête, frissons, cri de bonheur, émotion intense ! Le pied ! ! ! ! !
Toutes les images reviennent d'un coup, les bons souvenirs que cette chanson avait laissés sont revenus, c'est magique !
Je suis donc allé sur un site de téléchargement légal pour que la qualité soit là quand même !
Tout ça un peu grâce à toi.
Si tu veux, je peux te l'envoyer en pièce jointe à l'adresse mail de ton choix, tu pourras ainsi comparer ce que j'avais comme souvenir (laissé sur YouTube) et l'original !
Cette offre s'adresse également à Tonton2 qui répond toujours beaucoup à tout le monde.
Bonne soirée à vous et, allez je me la remets encore une fois !

content que tu sois arrivé a retrouver ce titre.
effectivement, je ne connaissais pas du tout (ou alors alzheimer gagne du terrain) ;) 

et merci d'ètre revenu pour nous donner la réponse,chose que tout le monde ne fait pas...

Super Jeff!!!!

Comme je suis contente que tu aies pu trouver la chanson!
J'en étais sûre que sur Deezer tu trouverais.......

C'est gentil de ta part de m'avoir proposé de m'envoyer la chanson, mais je la chercherai à mon tour! ;) 

En tout cas écoutes là bien maintenant que tu peux le faire, et sirotes-toi un petit verre en mode détente!

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde