Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désactiver le message "Fichier ouvert - Avertissement de sécurité"

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il y a effectivement pas mal de solution proposée pour ce message mais surtout pour xp et c'est pas toujours facile de retrouve les chemin d'xp sous seven. Je vais mettre tous ce que je trouve pour voir si tu les a toutes essayée :

_ Panneau de configuration / Réseau et Internet / Option internet / Sécurité / Intranet local / Personnaliser le niveau et activer l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs"

_ Panneau de configuration / Réseau et Internet / Option internet / Sécurité / Intranet local / sites / avancé / Saisir le chemin UNC de ton serveur où est héberger ton application (pour info chemin UNC : \\nom_du_serveur)

Dans mon cas, l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" n'apparait pas.
Quand tu écris "Saisir le chemin UNC de ton serveur..." de quel serveur s'agit-il ? mes fichiers sont sur mon disque dur local.
J'ai aussi essayé de modifier les valeurs du registre "DefaultFileTypeRisk" et "SaveZoneInformation" qui se trouvent dans "HKEY_CURRENT_USER \Software \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \Associations", mais elle n'existaient pas sur mon ordinateur. Alors je les ai créées, en tant que valeurs DWORD. Sans résultat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde