Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DEVENIR PILOTE DE LIGNE OU INGENIEUR EN AERONAUTIQUE

DEVENIR PILOTE DE LIGNE OU INGENIEUR EN AERONAUTIQUE

Forum Etudes / Travail : DEVENIR PILOTE DE LIGNE OU INGENIEUR EN AERONAUTIQUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me présente Yoya77, je suis élève de première S dans le 77, j'ai 16.5ans et j'ai des questions à vous posez svp.
Tout d'abord je voudrais savoir tout sur "Comment devenir Pilote de ligne" c'est à dire les études, les heures de travail, les avantages/inconvenants, le salaire, les écoles.... Combien faut-il avoir de moyenne en 1e en T au Bac?...
Bref tout svp! Et surtout s'il y a des futurs pilotes ou bien des pilotes même si vous pouvez vraiment m'aider!!!! Merci!

Ensuite, je voulais savoir tout sur "Comment devenir Ingénieur en Aéronautique" c'est à dire les études, les heures de travail, les avantages/inconvenants, le salaire, les écoles.... Combien faut-il avoir de moyenne en 1e en T au Bac?...
Bref tout svp! Et surtout s'il y a des futurs Ingénieurs ou bien des Ingénieurs même vous pouvez vraiment m'aider!!!! Merci!

Donc je veux vous demander de l'aide pour savoir les études... de ses 2 métiers car j'hésite entre les deux! En primaire et en Collège j'étais presque toujours 1e ou 2e de la classe! Mais à partir de la Seconde, j'ai chutais car en collège j'avais des facilités a avoir des bonnes notes voir d'excelantes sans apprendre ni travailler! Mais maintenant sa n'est plus le cas du coup en seconde je multiplier les heures de travail à la maison car je n'avais pas le rythmes de travaille j'étais en seconde pcl (physique chimie de laboratoire)! Je suis au final arriver 5e de la classe sur 35 ce qui n'est pas si mal la 1e avait 16, moi au 1e et 2e trimestre j'avais 12.5 et au 3e 13.5 ! En maths au 1e et 3e trimestre j'ai eu 17 mais au 2e j'ai eu 12 car au 1e j'avais eu un remplaçant et du coup a près ma prof est revenu et le niveau a changer mais après au 3e j'ai augmenter 17 de moyenne en maths! En SVT j'avais 11, et en physique 14! Voila :) j'ai était accepter en 1e S :) Donc si vous pouvez m'aider sa serez bien :) merci d'avance!
(((((Cordialement Yoya77))))))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DEVENIR PILOTE DE LIGNE OU INGENIEUR EN AERONAUTIQUE
Aller à :

Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens