Bonjour,
Je rencontre en ce moment un problème avec mon lecteur mp3..
Ça a commencé hier, celui ci s'est mis à me mettre "NO FILE" alors qu'il a toujours bien fonctionné.
Je l'ai alors branché à mon ordinateur, et en allant dans mon lecteur, tous les fichiers mp3 avaient disparu, et pourtant l'espace utilisé n'avait lui pas changé..
Ne comprenant pas le problème, je décide de faire un formatage simple en NTFS via l'invite de commande( format f: ), ce qui avait l'air d'être suggéré par différents internautes.. mais une fois le formatage terminé, et après y avoir placé une musique, il me met toujours la même chose.. "NO FILE"..
Je me dit alors qu'il faut surement lui installer son driver.. et après avoir un petit peu cherché, je tombe sur ce qui me semble être son driver..
Je lance l'executable, ça fait la mise à jour, mais au milieu de celle ci, windows me demande d'intaller un driver pour mon mp3 STMP3500.. j'annule donc, le lecteur mp3 est donc "déconnecté" et la mise à jour ne peut donc plus continuer..
Dès que je branche mon lecteur mp3, il est détecté en tant que STMP3500, et ne trouvant pas le driver.. je ne peux ni installer mon mp3, ni le formater..
Que faire..?