bon je voudrais savoir si ma config est stable et si je dois changer des choses
pentium d945 3.4ghz
carte mere:asterope2(nom chez hp)=RC410-M> http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique 2gb de ram samsung
sparkle 8800gts 320mb
alimentation zalman 460w-aps
MERCI de votre aide
je souhaitrait pouvoir jouer egalement a crysis
Message édité par Hamza270588 le 14-06-2007 à 19:09:57
Corsair et Crucial sont simplement des gages de qualités, plus que samsung . Pour la RAM achète la maintenant car à la rentrée les prix auront été significativement revus à la hausse .
Pour le E6600 son prix est déjà très faible pour les perf qu'il fait . Attend d'autres avis pour savoir si le prix va baisser
Pour ma ram j ai 2 barrettes de 1gb samsung a du 533mhz(ddr2-sdram) c est pas bon?Et ma carte mere possede un socket 775 avec 800mhz de bus frontal accepterait elle pendant un moment un E6600?
Message édité par Hamza270588 le 14-06-2007 à 19:57:09
ma ram c est de la ddr2-sdram
et ou tu vois quelle est pas compatible c2d vu que le socket et identique et qu une e6600 a un peu plus de 200mhz pour bus frontal? merci
j ai un pentium d et il n est pas mentionné dans le lien c plutot le socket qui faut voir et pour le fsb je crois qu il y a une erreur chez pc inpact je me disais bien lol regarde http://www.prixdunet.com/details/I [...] Duo_E6600/
je crois pas que mon proco la bride mais j obtiens 6700pts avec 3dmarks 2006 c est honnete et chui positionné 5emme avec ceux qui ont une config equivalente a la mienne
je crois pas que mon proco la bride mais j obtiens 6700pts avec 3dmarks 2006 c est honnete et chui positionné 5emme avec ceux qui ont une config equivalente a la mienne
Oui , le score cpu 3DMark du pentium D945 n'est pas éloigné de celui du E6300 finalement :
Edit : A ta place je ne changerais rien , je pense qu'elle est "Crysis ready" ta config .
Maintenant , si tu as les moyens ...
Message édité par Philibert * le 14-06-2007 à 20:44:47
normalement septembre 2007 pour la version finale on espere qu il y est pas de retard
A mon avis le jeu est déjà prêt . Ils attendent septembre pour que les gens renouvellent leur PC , imagine le nombre de joueurs qui vont upgrader pour l'occasion , c'est énorme .
effectivement la version beta etait pour mars passé et beaucoup vont peut etre passer a vista parce que le jeu est optimiser pour vista avec directx10 mais faut prevoir de nouveaux forceware egalement pour les g8 mais que ce soit sur directx9 ou 10 ca sera de la bombe ce jeu j espere qu 'il sera plus maniable que son predecesseur
effectivement la version beta etait pour mars passé et beaucoup vont peut etre passer a vista parce que le jeu est optimiser pour vista avec directx10 mais faut prevoir de nouveaux forceware egalement pour les g8 mais que ce soit sur directx9 ou 10 ca sera de la bombe ce jeu j espere qu 'il sera plus maniable que son predecesseur
Woua , Far Cry c'était le top quand c'est sorti , quand même .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.