Bonjour j'ai un antivirus Kaspersky mais je voulais savoir si cette année y a plus mieux que kaspersky merci
T'as déjà eu des virus ?
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Pour moi le plus performant de tous les antivirus grand public, c'est Avast 4 home, ça c'est un antivirus pour les particuliers, un vrai!
www.telecharger.com
Répondre à The_OriGinal
bonsoir
tout dépend de ta façon de surfer. si tu cliques oui sans lire avant ce qu'il y a inscrit sur toutes les fenêtres qui s'ouvrent , même le meilleur antivirus ne pourra rien faire.
tu vas avoir plein de réponses différentes au sujet de tel ou tel antivirus.
| The_OriGinal a écrit : Pour moi le plus performant de tous les antivirus grand public, c'est Avast 4 home, ça c'est un antivirus pour les particuliers, un vrai! |
Je t'invite à lire ce dossier : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Et pour mounix : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] fonctionne
Message édité par Yama310 le 03-03-2008 à 23:50:56
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Je t'invite à lire ce dossier : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
|
merci
| The_OriGinal a écrit : Pour moi le plus performant de tous les antivirus grand public, c'est Avast 4 home, ça c'est un antivirus pour les particuliers, un vrai!
|
Et moi je trouve que avast ... n'est pas super bien
+1 mounix , avast est loin d'être performant , il est bien parce qu'il est gratos mais ca en reste là , je te conseille NOD32 qui est un excellent antivirus et qui se hisse au niveau de kaspersky
pourquoi.. pourquoi le meilleur... Y'en na plein de ces topic.. et ya pas de meilleur anti virus. pour gratuis tu prend antivir ou payant lui que tu veux il son toute bon a par norton malheureusement pour eux.. et ma meilleur question, pourquoi tu paye pour des anti virus.. un virus est fait par un mechant qui veux que sa te coute du $$ donc tu prend un bon anti virus gratuis et sa te coute pas de $$.. ah que la vie est simple

Répondre à Kenelm
| dave2999 a écrit : pourquoi.. pourquoi le meilleur... Y'en na plein de ces topic.. et ya pas de meilleur anti virus. pour gratuis tu prend antivir ou payant lui que tu veux il son toute bon a par norton malheureusement pour eux.. et ma meilleur question, pourquoi tu paye pour des anti virus.. un virus est fait par un mechant qui veux que sa te coute du $$ donc tu prend un bon anti virus gratuis et sa te coute pas de $$.. ah que la vie est simple |
Mais ses quoi le bon antivirus gratuit a part avast
Antivir
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Yop,
cette année j'ai testé:
kaspersky : bien, firewall très moyen (bloque tout même avec configuration) et blacklistage des clef trop régulié
pccillin : antivirus qui supprime sans demandé et restauration des fichiers très moyen, pas de zone de confiance
AVG 8.0: ouai ba avg, et webshield complètement défectueux (bloque wlm)
avast: suppression des virus vraiment laborieux dans certains cas.
nod32: pas encore eu de soucis (1 semaine d'utilisation en même temps)
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
nod32 faut télécharger ou l'acheter
NOD32 est payant, mais il est bien.
Répondre à Kenelm
Tu peux le télécharger mais 30 jours après faudra l'acheter...
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Pour ma part j'obterais pour Kaspersky ou Bit defender.
Sinon j'ai teste kaspersky et jamais eu de probleme.
Et Bit defender jamais teste en conditions extremes juste essaye en surfant sans telecharger sur les sites tels que 01.net ...
Carte mere Asus M2N
Carte Graph Ge force 8600 GT
Répondre à vinc80
| vinc80 a écrit : Pour ma part j'obterais pour Kaspersky ou Bit defender.
|
Quel version de kaspersky ?
| mounix a écrit : Mais ses quoi le bon antivirus gratuit a part avast |
prend antivir ces le plus conseiller
ok merci
Bon ba je lâche mon petit commentaire !
Moi, je dirais en gratuit Avast remporte largement la mise, y'a pas à dire j'ai testé plusieurs Antivirus, Avast appartient aux meilleurs ... Pour moi ^^
Et .. Sinon tu aura Bit Defender, certe payant mais comparer à Norton c'est beaucoup moins gourmand, sa tire moins dans les ressources, et plus efficace niveau professionel ...
Répondre à maximedu41
Euh juste un petit truc : Un Antivirus sans Pare feu ne sert à rien ... Bref =)
Répondre à maximedu41
je te conseil Bitdefender internet security 2008. Performant, rien a dire.
de plus au decu j'utilise "kerio" lorsque bitdefender s'entête a me bloquer un port comme Lphant.
Citation :
|
Gné ?
Répondre à maximedu41
| maximedu41 a écrit : Bon ba je lâche mon petit commentaire !
|
Ouais ses vrai Mais pourquoi Norton c'est le plus nul.
Ben comme j'ai dit, c'est une comparaison. Norton est bon, mais moins bon que BitDefender.
Répondre à maximedu41
Ok mais le probléme ses que y a vous donnez pas un meilleur anti virus y'en a qui dise avast l'autre bitdefender l'autre kaspersky etc.... Donnez moi un le meilleur anti virus (moi la j'ai kaspersky)
garde kasperky pi supprime ton sujets
ce serai la meilleur solution vue que tlm va dire lui c le meilleur vue qu'il ma detecter un virus dans le font il son toute bon.. tu en prend un anti virus pas plus tu prend lui qui serai plus simple pour toi et lui que tu comprent le plus et tu faire toujours les mise a jours en plus, un anti virus pour moi sa vaut rien
car sa detecte seulement les infection, ces rare qu'il va t'empeche de t'infecter..
pi norton leur problem ces qu'il engage les meilleur virus, du genre i love you il on engager le gars qui a creer ce virus... pi les mise a jours de norton son rare pour sa que le monde le compare a de la merde.
| Citation : un anti virus pour moi sa vaut rien |
Euh t'en as un actuellement ?
| Citation : pi norton leur problem ces qu'il engage les meilleur virus, du genre i love you il on engager le gars qui a creer ce virus... pi les mise a jours de norton son rare pour sa que le monde le compare a de la merde |
Ouulala y'a pas que pour les mises à jours que j'aime pas
Répondre à maximedu41
maximedu41 a écrit :
|
pas garve en passent va lire mon 1er message tu risk de comprendre beaucoup sur les anti virus a place de dire n'importe quoi..
| dave2999 a écrit : pas garve en passent va lire mon 1er message tu risk de comprendre beaucoup sur les anti virus a place de dire n'importe quoi.. |
Oui mais y a des virus qui veulent pas être supprimer.
ces normal, regarde ma t'expliquer un peux rapidement ques que les virus font.
le virus est avec plusieurs fichier genre ta les dll et les exe et autre, donc le virus ces le exe pi les dll ces la protection du exe.. pi un anti virus sa detect pas toute les dll,exe infecter.
Message édité par dave2999 le 09-03-2008 à 22:24:41
ah !!!! Ok
Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.