bonjour a tous. Je viens chercher de l aide car mon ordinateur est infecter de partout . J avais avast comme antivirus mais il ne réglait aucun probleme (il me disait juste que j avais des problèmes ), je l ai désinstallé et j ai pris a la place kaspersky (il me paraissais correcte et il y avait une version d essai ).
J ais fait une analyse du système et il a détecter des dizaines de problème en tout genre. J ai put en supprimer une bonne parti mais il en reste. Les fichier infecter sont office java adobe système 32 et win sxs. Kaspersky me propose des mises a jour de sécurité mais impossible de les installer (ou l installation n avance pas du tout ou alors il y a un probleme de version alors que je fais attention a prendre les mises a jour qui corresponde a ma version des logiciels).
Est ce que quelqu un aurait une (ou plusieurs) solution. je pense pouvoir réussir a régler le problème si on me guide un minimum car je ne sais pas du tout par ou commencer. merci d avance a tous le monde et bon dimanche.
p.s: je n est pas pu mettre le rapport de kaspersky en ligne sur les menaces détectée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.