Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Encoder video

[Résolu] Encoder video

Forum Logiciels : [Résolu] Encoder video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je ne connais rien au systeme d'encodage de video, c'est pour cela que je demande votre aide :-D

J'ai une video avec une mauvaise qualité, niveau de l'image et son, et ce que je peux améliorer un peu le rendu grace a un programme?

Et si oui lequel?

Merci d'avance

Message édité par mat8657 le 05-03-2008 à 09:56:05
------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux retravailler ta vidéo avec le logiciel gratuit M4NG Video enhancer, dispo ici : http://www.m4ng.fr/.

Citation :

m4ng video enhancer permet un traitement des vidéos grâce aux filtres AVIsynth pour améliorer le rendu avant réencodage ou lecture dans un player Windows, il est utilisable en solo ou directement associé à m4ng à partir du module de réencodage.

Par contre, il ne faut pas t'attendre à un super résultat. Aucun logiciel ne peut faire des miracles ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

super!

Je te remercie :-D

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Répondre à mat8657
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Encoder video
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens