Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Notre confrère Cowcotland vient de tester le nouveau dissipateur pour GPU Thermalright V-1, un dissipateur disposant des caractéristiques suivantes : Dissipateur Aluminium anodisé et 2 tubes HeatPipe, surface de dissipation : 144 cm2, Lire la suite
Tout le monde connait le refroidissement à l’air, du simple ventilateur aux imposants dissipateurs, ou encore le refroidissement liquide, aussi appelé watercooling. Mais connaissez-vous les dissipateurs à « métal liquide » ? Lire la suite
Tom’s Hardware se penche aujourd’hui sur les dissipateurs processeurs, et en profite pour comparer 11 d’entre eux sur son banc de test. « Malgré la baisse de la consommation et donc de la dissipation des derniers processeurs (surtout chez Intel), les Lire la suite
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View n'a pas trainé pour installer un dissipateur à très faible nuisance sonore, suite à l'annonce de Sapphire de mettre un ventilateur de marque. En effet, le constructeur va équiper ses cartes Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a vous, j'ai un amd athlon 64 x2 4200+ et j'aimerai m'acheter un nouveau dissipateur de chaleur ,presentement j'ai lui d'origine, quel dissipateur vous me consillerai vous?
merci de voutre reponse
Gemin + 2 v entilos de 120mm ca depote
Sinon le zalman 9500 ou 9700
Chez Asus tu as les Silent Square
Ta aussi le Big typhon
Thermalright SI-128 http://www.ldlc.com/fiche/PB00041333.html
+1 pour Themalright, il y a aussi l' Ultra-120 (extreme).
Je monte que du Thermalright, meilleures perfomances et posibilité de choisir le ventilateur contrairement à beaucoup d'autres marques.
le silen square de marche pas avec les am2 jai été voir sur le site de asus
Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.