J'ai un gros soucis, je sus redirigé systematiquement sur d'autre site lors de mes recherche sur google une adresse ip s'affiche et redirige. .je ne sais pas comment la supprimer merci de m'aider. Pour .mémoire voici cette adresse ip 209.85.171.199
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:47:46, on 08/02/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18372)
Boot mode: Normal
communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program
re
Désactive ton antivirus et tout autre type de protection. Télécharge ComboFix de sUBs :
ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur ComboFix, Il va te poser une question, suis les invites puis attends que combofix ait terminé, il est possible que ton PC reboot, c’est normal, un rapport sera créé.Poste le rapport\Combofix.txt
clique dessus pour l'ouvrir, puis édition "sélectionner tout", édition "copier"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.