Important Dernière réponse : 22 Mars 2009 16:38 dans Connexions réseau et internet Anonyme 22 Mars 2009 15:48:00 bonjours j'aurais besoin d'aide G une neuf box la dernière et je voudrai enlever une personne qui utilise mon wifi ( j'ai donner les identifiant a la personne pour se connecter ) comment faire pour lui couper ? merci de m'aider ! Autres pages sur : important | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte jun2 22 Mars 2009 16:38:13 Tout simplement, change de clé wep. | Alerter Répondre à jun2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Important> Contenus similaires : Tags : neuf box
Anonyme 22 Mars 2009 15:48:00 bonjours j'aurais besoin d'aide G une neuf box la dernière et je voudrai enlever une personne qui utilise mon wifi ( j'ai donner les identifiant a la personne pour se connecter ) comment faire pour lui couper ? merci de m'aider ! Autres pages sur : important | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme