Bonjour, je viens d'acheter un pc portable et j'ai installé eMule Plus, depuis j'ai jamais été en HighID! je ne suis pas derrière un pare-feu. Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait?
bon courage et coupe ta mule pour faire les changements et tu reinstalle les port tcp et udp dans la mule..
et corrige les reception et emissions. tu peux monter jusqu'a 500KO
ca va allez tres vite cela depends de ta connection ..
Tu sais quoi Krc?
Si tu es un utilisateur du peer to peer et que tu aimes télécharger, tu devrais carrément te mettre en DMZ sur ta freebox, tu ne crains absolument rien, tu vas dans la configuration de ta freebox, "Fonctionnalités optionnelles de la Freebox"/ Routeur-> Configurer, et là tu choisis une ip fixe, tu te l'attribues, tu réactives ton pare-feu Windows, et voilà, t'aura plus jamais aucun port à ouvrir, ni pour msn, ni pour du torrent, ni pour du peer to peer, et mal grès tout ce que des gens pourraient te dire, avec le pare-feu windows et un antivirus comme avast, tu n'auras JAMAIS aucun problème en DMZ.
(Evidemment je suis en DMZ chez moi depuis maintenant 1 an et demi ) ET A TOI LE HIGH ID
------------------------------The OriGinal, the real, the authentic, pour vous servir!
Répondre à The_OriGinal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.