[RESOLU] [KIKICHANTE] Cauet Fait le tour à Miami Dernière réponse : 6 Mai 2012 15:07 dans Divertissement oll 11 Juillet 2011 19:23:44 Bonjour, Je cherche le titre original du morceau qu'on peut entendre dans "Cauet Fait le tour à Miami" à partir de la minute 0:36 de cette bande annonce: Cauet Fait le tour à Miami C'est un morceau plutôt Dance/House qui se répète juste avant les coupures pub de l'emission diffusée sur TF6. Merci d'avance. Autres pages sur : resolu kikichante cauet fait tour miami | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oll Lassé par la pub ? Créez un compte shadows_lisa 11 Juillet 2011 19:28:22 Bonsoir "I'm a Rope" de Tommy Sparks | Alerter Répondre à shadows_lisa oll 11 Juillet 2011 21:33:09 Ah oué quand même! En à peine 5mins. Lol, bon bah je suis bon pour rajouter [RESOLU]... ...et te dire merci shadows_lisa! Par contre, c'est flou. Il semblerait que le titre présent dans l'émission soit un remix. | Alerter Répondre à oll oll 11 Juillet 2011 21:44:34 Le titre exact est "Tommy Sparks - I m A Rope (Yuksek Remix)" Yuksek étant un très bon remixeur cela dit en passant. | Alerter Répondre à oll jiji374@guest 6 Mai 2012 13:07:07 vive cauet!! | Alerter Répondre à jiji374@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>[RESOLU] [KIKICHANTE] Cauet Fait le tour à Miami> Contenus similaires : Tags : Musique Télé
oll 11 Juillet 2011 19:23:44 Bonjour, Je cherche le titre original du morceau qu'on peut entendre dans "Cauet Fait le tour à Miami" à partir de la minute 0:36 de cette bande annonce: Cauet Fait le tour à Miami C'est un morceau plutôt Dance/House qui se répète juste avant les coupures pub de l'emission diffusée sur TF6. Merci d'avance. Autres pages sur : resolu kikichante cauet fait tour miami | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oll
shadows_lisa 11 Juillet 2011 19:28:22 Bonsoir "I'm a Rope" de Tommy Sparks | Alerter Répondre à shadows_lisa
oll 11 Juillet 2011 21:33:09 Ah oué quand même! En à peine 5mins. Lol, bon bah je suis bon pour rajouter [RESOLU]... ...et te dire merci shadows_lisa! Par contre, c'est flou. Il semblerait que le titre présent dans l'émission soit un remix. | Alerter Répondre à oll
oll 11 Juillet 2011 21:44:34 Le titre exact est "Tommy Sparks - I m A Rope (Yuksek Remix)" Yuksek étant un très bon remixeur cela dit en passant. | Alerter Répondre à oll