Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Greve sncf: comment faire

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ce message:

Je dois aller à Macon demain, et pour cela je dis prendre en ter pour faire Toulon-> marseille puis un TGV pour aller a Macon.
Or le ter que je devais prendre est supprimé a cause de la grève sncf, et le précèdent affiché roule 2 heures avant celui que je devais prendre. et entre les 2 il n'y a que les TGV et trains a réservations qui circulent.
Or, comme je m'y etais pris un mois a l'avance pour prendre le seul train à 60%, pour tous changement d'itinéraire, je vais devoir payer le voyage un peu plus du double a cause de cette greve et il n'en n'est pas question car ça serait du vol!
Comme la perturbation est complètement de la faute de la sncf, ai je le droit de monter a bord d'un train a réservation sur la tronçon TER sans frais supplémentaire et sans PV? car il faut bien que je rentre moi, et je ne peux pas prendre le train précèdent car 1 heures avant j'ai prévu de faire des trucs, et que ça serait trop facile de perturber des lignes en abusant de droit de grève (plus d'1 mois et à la paca, la greve continuera toujours plusieurs semaines après les autres régions) pour non seulement embeter les passagers, mais en plus les forcer à jeter de l'argent par la fenêtre.

Autres pages sur : greve sncf

Lassé par la pub ? Créez un compte

sauf que non je ne peux pas le faire au bon moment.
et puis de toute façon, sur le lieu de vacance je ne suis pas sensé avoir internet, ni aller expres à la gare pour vérifier si il y a un mouvement.

de plus il y a contradiction avec ce que dis infos-ligne qui dit que "ce train roulera normalement" donc on est sensé faire comme si ce train roule,
enregistrer la preuve, puis prendre les photos du panneaux qui affichera "train supprimé" pour monter un dossier juridique en cas de litige avec le controleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde