voila je vien d m'acheter une nvidia 7600GS AGP 8x , je l'ai branchée sur le port 4x de ma CM a 2 balles
la température montre trop vite , elle atteint rapidement 73-75 ° meme en ouvrant le boitier . du coup le système ralentit et ca provoque des bug graphiques .
alor bon j'ai remi mon ancienne carte graphique , je connais la raison , c'est l'alim qui est une 250W alors que pour la nvidia , il faut une 350 W, mais mon ancienne chauffe aussi pas mal , environ 60 ° selon everest home . c'est normal ou insufisant , peut etre que l'alim est pas assez puissante pour la 9600 PRO non plus .
plus généralement, c'est combien une "bonne " température pour un GPU?
Message édité par 4ugustin le 16-06-2007 à 13:11:32
90°C, c'est pas non plus la mort hein ! c'est une CG, ca résiste a des temperatures bien plus élevés ! ventil' un peu ton boitier, verifie que le ventilo est bien fixer, puis ca devrai fonctionner
Message édité par B0ul3tB!LL le 16-06-2007 à 14:05:27
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
c'est bien ce que je me di , vu que ca fait 2 ans que je m'en sert , mais bon pour avoir la nouvelle , je vai changer l'alim pour une 400 ou 500 W , parce que avec l'ancienne j'ai des gros bugs graphiques et on m'a di que c'est du à la l'alim insufisante, donc température trop élevée .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.