Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] La terre

[Résolu] La terre

Forum Etudes / Travail : [Résolu] La terre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par .

Mot :    Pseudo :           

Imagine que l'on tende une ficelle tout autour de la terre au niveau de l'équateur (de longueur 40000 km) puis qu'on rallonge cette ficelle d'une longueur de 1 m . On suppose que la ficelle s'est écartée réguliérement de l'équateur d'une quantité constante.
Une souris pourrait-elle se glisser dans l'interstice laissé libre entre la terre et la ficelle?

flo_98 a écrit :

je n'arrive pas à trouver comment il faut faire cet exercice

tu essaye de t'en sortir tu te concentre et sa va aller tout seul :hello: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est ta réflexion sur ce problème ? Tu attends quoi de nous ? Que l'on fasse l'exercice à ta place ? Ca te servirait à quoi ? Si t'as besoin d'un nègre, il faut payer. Si t'as besoin d'aide pour comprendre un point précis parce que t'es bloqué dans ta réflexion, il faut le dire.

Message édité par Dr_cube le 17-10-2009 à 17:22:38
Répondre à Dr_cube

Répondre à flo_98
Meilleure réponse

flo_98 a écrit :

tu essaye de t'en sortir tu te concentre et sa va aller tout seul :hello: :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] La terre
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens