Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > URGENT Comment faire pour être amis sur Facebook URGENT

URGENT Comment faire pour être amis sur Facebook URGENT

Forum Accès Internet & Réseaux : URGENT Comment faire pour être amis sur Facebook URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :hello:
Bon donc je voulais savoir comment faire pour avoir des amis sur Facebook ( au cas ou vous auriez pas vu le titre lol)
en tout cas merci a tous ceux qui me répondront !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu visites la page de quelqu'un, tu lui envoie un petit message (grâce au bouton Envoyer un message) et si vous fraternisez, tu cliques sur le bouton Ajouter comme ami sur sa page.

Hachement dur dis moi. La partie difficile c'est la fraternisation, même si ça a pas l'air.

Message édité par Tass@idn le 21-03-2009 à 17:38:48
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

oui voila c bon j'ai réussi

------------------------------ Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...
CONCLUSION : Plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère
Répondre à bug320

Anonyme a écrit :

je veut faire un conte facebook svp

C'est simple, il suffit de commencer par "Il était une fois" et de terminer par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !

De rien :bounce:

Répondre à spooksdenimes

Je crois qu'il voulait dire un COMPTE Facebook donc tu vas sur
http://fr-fr.facebook.com/ et tu t'inscrit sur le formulaire a droite de la page.

------------------------------ Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...
CONCLUSION : Plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère
Répondre à bug320
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > URGENT Comment faire pour être amis sur Facebook URGENT
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens