Besoin de conseil pour une nouvell carte graphique agp. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil pour une nouvell carte graphique agp.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!!"Alors voilà, j'ai trouvé un petit job d'été et je voulais m'offrir à mon beau petit PC une nouvelle carte graphique!! tout d'abord mes configu:
- pentium 4, dell dimention 4600( je crois)
-1024 ddr
-3Ghz
- tourne en agp 8x
-gefroce 5400 fx 128 mo ( arf la looose, obligé de jouer à HALO en TOTAL minimal!! alors que cs je peux jouer en moyenne configue, lool vraiment foireuse cette carte^^).
Je ne m'y connais pas encore très bien en carte graphique, donc si vous avez besoin d'autre éléments technique n'hésitez pas à me le dire!! :bounce:

Bon alors j'ai fait quand même quelques recherches sur la toile et j'ai trouvé de très bonne critique à propos de la carte GeForce 6800 gs AGP 256 mo,

ICI http://www.presence-pc.com/actuali [...] -Mo-15329/ vous avez en faite un remake de cettecarte graphique en 512 MO!!! malheureusement je n'ai pas de test dessus, et je ne sais pas non plus le prix qu'elle pourrait avoir actuellement.
ALors ma question est: quelle la meilleur carte Graph AGP du moment?? voilà!! je vous remercie à bientôt!!

Message édité par dypsus le 14-06-2007 à 10:37:53
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vista user
Plus d'informations

tu as quel budget??? ton P4 est bien à 3 Ghz??

pour 100 euro tu peu avoir une 7600 GT.

voila voila

EDIT: dsl le prix la c'est pour la version pci express, sinon en AGP c'est 130 euro :jap:

Message édité par jordi_55 le 14-06-2007 à 10:23:36
Plus d'informations

La meilleur c la X1950Pro en 256Mo
Elle existe en 512Mo mais cela ne serre a rien.

Plus d'informations

Alors merci Francky et jordi, la Geforce 7600 gt et la x1950 radeon sont les best du moment. Mais j'ai vu que la geforce 6800 gt était remake en 512 alors que la 7600 gt n'est qu'en 256, pensez vous que la 6800 prendrais le dessus grâce a ces 512 mo?
Autre chose, il faut je cite: **
La carte est équipée de 256 Mo de mémoire et a besoin d'une alimentation supplémentaire de type molex. Elle est livrée avec PowerDVD, SpellForce 2, Trackmania Nations, un adaptateur DVI/VGA et un câble HDTV.

type molex, pensez vous que je puisse l'installer avec mon pc?

source** http://www.hardware.fr/articles/66 [...] -2007.html

Plus d'informations

Choisi la 7600GT ou la X1950Pro
Les 512 Mo ca serre a rien.
Peut etre si tu joue en résolution supérieur a 20",
et encore j'suis pas sur!

Tu as quoi comme alim?
Marque et puissance?

Electron positif
Plus d'informations

7600 GT car X1950 PRO sera birdé par P4 3Ghz. si tu l'overlcoke à 3.4-3.6Ghz elle sera plus trop bridée la X1950 PRO mais sinon 7600 GT ;)

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
comment choisir son ecran
vista user
Plus d'informations

oui tu seras bridée par le processeur, et la X1950PRO est plus cher donc la 7600 GT sera parfait.

si tu as besoin d'autres renseignement on est la pour y répondre.

Plus d'informations

Moi j'ai une 7900GS j'ai pas l'impression quelle soit bridé
par mon P4 3Ghz!!!!
Me trompe peut etre :D
D'ailleurs comment le savoir ???

Electron positif
Plus d'informations

regarde les tests et les scores à 3d mark 06 des 7900 GS et compare avec ton score.

si elle obtient 4000 pts au test et 2800pts chez toi c'est que ton proco la bride ;)

Message édité par darkside07 le 14-06-2007 à 12:43:24

---------------
Plus d'informations

Sous 3DMark 2006 j'obtiens 4202Pts
Avec le 93.71/1280x1024

vista user
Plus d'informations

et c'est combien d'habitude?? avec un meilleur processeur??

vista user
Plus d'informations

voila un lien qui peu être intéressant: http://www.pc-infopratique.com/art [...] s-xxt.html

Electron positif
Plus d'informations

avec un e6300 0? 2.1Ghz soirt une e6400 tu ferais 5400 pts donc oui ton P4 la bride !

---------------
Plus d'informations

4845pts selon le test.
Je suis bien en dessous,évidement avec un 6300!
Mais je pense pas que cela veut dire que le P4 bride ma 7900GS.
Il faudrait avoir le résultat des tests GT1,GT2,HDR1,HDR2 sans
les points apporté par les test CPU1 et CPU2.

La je serais sure de voir si il y a bridage.

vista user
Plus d'informations

avec tout les test qui as dans 3D mark 2006 sa va pas faire non plus un gros poids dans la balance, sa va faire peu être 5000 pts, mais à mon avis tu est quand même bridée!

Plus d'informations

J'ai trouvé dans le marché la radeon 1650 x PRO 512 mo ddr 2. C la meilleur que j'ai trouvé dans les mag. Vous me la conseillez?? parait qu'elle est équivalente à la 7600 gt agp! MERci a tous pour vos nombreuses réponses!

vista user
Plus d'informations

tu l'a pour combien ta radeon X1650 PRO ??? car si c'est le même prix il vaut mieux la prendre car légèrement plus performante que la 7600 GT.

Plus d'informations

vrai? ben temps mieux¨! entout cas merci a tous!!^^ ça fait du bien d'avoir une new carte graphique!! car ma 5400....ptain ce que c'est moche^^!! YOUPIII!!! Thx all et a +++!!^^
Et la radeon 1650 512 saphire est vraiment bien!! je vs la conseille!! pour 140 euro env!! Je vais tourner POP3 au max en antialising X2, et GTa sa a FOND et Far cry a FOND en X2, tout ça en resolution
15**x 786!! youupi!!^^

Message édité par dypsus le 15-06-2007 à 21:20:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Besoin de conseil pour une nouvell carte graphique agp.

Liens