Besoin de conseil pour une nouvell carte graphique agp. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil pour une nouvell carte graphique agp.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!!"Alors voilà, j'ai trouvé un petit job d'été et je voulais m'offrir à mon beau petit PC une nouvelle carte graphique!! tout d'abord mes configu:
- pentium 4, dell dimention 4600( je crois)
-1024 ddr
-3Ghz
- tourne en agp 8x
-gefroce 5400 fx 128 mo ( arf la looose, obligé de jouer à HALO en TOTAL minimal!! alors que cs je peux jouer en moyenne configue, lool vraiment foireuse cette carte^^).
Je ne m'y connais pas encore très bien en carte graphique, donc si vous avez besoin d'autre éléments technique n'hésitez pas à me le dire!! :bounce:

Bon alors j'ai fait quand même quelques recherches sur la toile et j'ai trouvé de très bonne critique à propos de la carte GeForce 6800 gs AGP 256 mo,

ICI http://www.presence-pc.com/actuali [...] -Mo-15329/ vous avez en faite un remake de cettecarte graphique en 512 MO!!! malheureusement je n'ai pas de test dessus, et je ne sais pas non plus le prix qu'elle pourrait avoir actuellement.
ALors ma question est: quelle la meilleur carte Graph AGP du moment?? voilà!! je vous remercie à bientôt!!

Message édité par dypsus le 14-06-2007 à 10:37:53
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vista user
Plus d'informations

tu as quel budget??? ton P4 est bien à 3 Ghz??

pour 100 euro tu peu avoir une 7600 GT.

voila voila

EDIT: dsl le prix la c'est pour la version pci express, sinon en AGP c'est 130 euro :jap:

Message édité par jordi_55 le 14-06-2007 à 10:23:36
Plus d'informations

La meilleur c la X1950Pro en 256Mo
Elle existe en 512Mo mais cela ne serre a rien.

Plus d'informations