Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jouer en réseaux au jeux creer sous FPS creator

Jouer en réseaux au jeux creer sous FPS creator

Forum Logiciels : Jouer en réseaux au jeux creer sous FPS creator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila je voudrais jouer en réseaux (sur le net) avec les jeux que je fais sous FSP creator le bleme ces que je ces pas comment fair le serveur pouvez vous mexpliquer SVP

merci a+

------------------------------ [URL=http://aideinformatique.go-forum.net][/URL]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu distribue ton jeu multijoueur et que tu crée une partie en ligne, c'est le site de FPS creator qui hébèrgera ta partie pour que d'autre puisse la rejoindre.

Répondre à panach88

Bonjour,
j'ai fps creator, et lorsque je crée des jeux en ligne, mes amis peuvent charger le jeu, voient la map, mais ne peuvent pas rejoindre la partie, le logiciel marque "en attente de la connexion à la partie"
que dois-je faire sachant qu'un ami à moi à débloquer ses ports de routeur pour héberger la partie.
merci pour votre aide

Répondre à math59000

FPS créatore merde souvent il nes pas tres bien pour le jeux en réseau mes a la limite envoit moi le fichier executeur de toute tes map que je teste tes map

Répondre à Xana78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jouer en réseaux au jeux creer sous FPS creator
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens