Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec clé wifi hercules HWGUSB2-54-LB

Pb avec clé wifi hercules HWGUSB2-54-LB

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb avec clé wifi hercules HWGUSB2-54-LB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté il y a quelques mois une clé wifi hercules pour livebox , j'ai réussi à l'installer sans trop de problème mais du jours au lendemain elle s'est mise a fonctionné bizarrement et l'ordinateur ne la reconnait même plus et pourtant je n'est rien fait de spécial et je n'ai pas eu non plus de virus donc je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne plus alors si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponses (par contre beaucoup de gens ont des problèmes avec cette clé :na: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clbo a écrit :

J'ai acheté il y a quelques mois une clé wifi hercules pour livebox , j'ai réussi à l'installer sans trop de problème mais du jours au lendemain elle s'est mise a fonctionné bizarrement et l'ordinateur ne la reconnait même plus et pourtant je n'est rien fait de spécial et je n'ai pas eu non plus de virus donc je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne plus alors si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponses (par contre beaucoup de gens ont des problèmes avec cette clé :na: )

Est-ce que sur la clé il y a la mention Livebox ? Car Hercules a sortie un clé spécifique Livebox

Aller sur cette page

Répondre à nicolasl01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec clé wifi hercules HWGUSB2-54-LB
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens